Recherche parents biologiques

enfants d’immigrés polonais, vous recherchez vos proches vivant en Pologne...

Messagepar Nanoue » Jeu Oct 12, 2006 5:05 am

Merci ! Oui, je l'avais vu cet annuaire, mais justement je ne savais pas quelle région mettre. Enfin j'aurais plutôt cherché Wroclaw, et sa région.. car elle habitait Wroclaw au moment de ma naissance...

Sinon, vous ne savez pas s'il y a des sites polonais de petites annonces par exemple, ou il pourrait y avoir une rubrique "recherche de personnes" ? parce que j'ai cherché des sites polonais mais ... :shock: j'comprends rien !!!
Toute vérité est bonne à dire ... Nanoue.
Avatar de l’utilisateur
Nanoue
 
Messages: 22
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 2:07 am
Localisation: Banlieue parisienne-FRANCE

Messagepar eveWLO » Dim Nov 12, 2006 9:39 am

et si tu demandais l'acte de naissance d'Agnieska à la mairie de Wroclaw ?
puis celui de Léon ? ( ... )
ImageEvelyne

info : WLODARCZYK, originaires de WISNICZ ( XXXX - jedrzejowski ) puis KOZIE POLE et PASEK, de MAKSYMOW ( lodzkie - radomszczanski )
Avatar de l’utilisateur
eveWLO
 
Messages: 1212
Inscription: Sam Mar 12, 2005 10:07 am

Messagepar cecylia » Dim Nov 12, 2006 3:22 pm

Agnieszka n'est pas née à Wroclaw.
cecylia
 
Messages: 19
Inscription: Ven Juin 02, 2006 6:17 am

Messagepar Nanoue » Dim Nov 12, 2006 11:39 pm

eveWLO a écrit:et si tu demandais l'acte de naissance d'Agnieska à la mairie de Wroclaw ?
puis celui de Léon ? ( ... )


Oui Cecylia a raison. C'est ce que je compte faire, mais je ne trouve pas les coordonnées de la Mairie de Ruminiki-Lapinoz ...

On m'a aussi conseillé de demandé la copie du jugement d'adoption .. Pareil je ne trouve pas les coordonnées du Tribunal de Wroclaw ...

Je remets un lien, avec tous les renseignements, j'ai refait un site à la place du blog, je trouve çà plus clair ...

http://pologneadoption1969.site.voila.fr/


(J'ai envoyé un mail à la Mairie de Wroclaw, pour leur demander les coordonnées, vu que j'étais tombée sur une nana très sympa qui parlait français) .. J'ai expliqué que je voulais poursuivre mes recherches ... Je verrais bien ..

Voilà les news ..
Toute vérité est bonne à dire ... Nanoue.
Avatar de l’utilisateur
Nanoue
 
Messages: 22
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 2:07 am
Localisation: Banlieue parisienne-FRANCE

Messagepar Nanoue » Jeu Fév 15, 2007 4:27 pm

Bonjour à tous :D

Je m'excuse d'être juste venue déposer mes recherches, et de puis ne pas avoir plus discuter avec vous tous, mais évidemment, ne connaissant, ni la Pologne, ni le polonais, je n'avais pas grand-chose à raconter et à partager avec vous.


Juste pour vous dire que j'ai retrouvé ma mère biologique !!!! :D :D :D

Enfin "j'ai" n'est pas le mot juste.

Des gens formidables ont retrouvé ma mère .. j'avais déposé mon annonce sur 4 forums franco-polonais, et petit à petit plusieurs personnes m'ont contacté en privé et on toutes fait des recherches.

Je suis un peu bouleversée, je l'ai su hier.

J'ai RdV demain soir, sur Skype ou une jeune femme polonaise me fera les traductions en direct.

Elle a un fils ... j'ai un frère .. qui vient lui aussi d'apprendre que j'existe.. Il semble pressé de vouloir me parler....

Voilà.

Je béni Internet !!!!

Pourtant tout le monde semblait me décourager, me disant que les polonais sont strictes en matière de vie privée, etc.. mais j'avais BESOIN de savoir...

Comme quoi : Tout est possible dans la vie !!!

Merci à toutes et tous !

Je repasserai de temps en temps, la Pologne risque de m'intéresser encore plus dans le futur.....

A plus !
Amitiés à tous. :D
Toute vérité est bonne à dire ... Nanoue.
Avatar de l’utilisateur
Nanoue
 
Messages: 22
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 2:07 am
Localisation: Banlieue parisienne-FRANCE

Messagepar eveWLO » Jeu Fév 15, 2007 8:51 pm

Ouah ! alors là c'est formidable :lol:
tu nous tiendras au courant ? dans la limite de ton intimité bien sûr, mais quelle bonne nouvelle!
Bonne chance pour les retrouvailles :D
ImageEvelyne

info : WLODARCZYK, originaires de WISNICZ ( XXXX - jedrzejowski ) puis KOZIE POLE et PASEK, de MAKSYMOW ( lodzkie - radomszczanski )
Avatar de l’utilisateur
eveWLO
 
Messages: 1212
Inscription: Sam Mar 12, 2005 10:07 am

Messagepar Hubert » Jeu Fév 15, 2007 9:42 pm

Mes félicitations Nanou!!! :P

À lire un tel temoignage, on regrette que ce site se meurt :evil:
Hubert
 
Messages: 3
Inscription: Lun Juil 10, 2006 8:14 pm
Localisation: Pologne

Messagepar Nanoue » Mer Fév 21, 2007 6:38 pm

Merci à vous !!!!

Je suis contente de vos messages ! C'est vrai ce forum "se meurt" ?? Oui comme je disais, je m'excuse de n'être venue là que pour demander de l'aide, mais pas trop à partager avec La Pologne jusqu'à maintenant .. mais je vous tiendrais au courant, pas de nouvelles pour le moment !

Vous m'avez tous bien reçu ici, contrairement à d'autres forums moins sympa, alors je reviendrai discuter !!! :D
Toute vérité est bonne à dire ... Nanoue.
Avatar de l’utilisateur
Nanoue
 
Messages: 22
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 2:07 am
Localisation: Banlieue parisienne-FRANCE

Précédente

Retourner vers recherche des racines

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron