Au fait, qui suis-je ?

Vous souhaitez vous présenter aux autres membres du forum? C'est ici!

Comment trouvez vous la présentation

très bien
3
43%
ca passe
3
43%
mouais...
1
14%
nul ! A refaire
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 7

Messagepar Marcus » Sam Aoû 21, 2010 7:39 pm

Une belle histoire de rencontre avec la culture polonaise et ton amour ! Alors, ca te plait bien d etre polacophile ? Qu'est-ce que tu aimes le plus en Pologne ?


Oui, la vie de polacophile est assez douce. Et en plus, on passe vite pour un héros dès qu'on retourne en terre polonaise.

Quant à ce que j'aime le plus en Pologne, c'est ma femme. Ah... mince, je l'ai ramené :D
Bon du coup, je dirai que j'aime particulièrement les cités historiques telles que Krakow et Torun (je ne ferai pas la liste). L'histoire et le fait que quelque part elle se lise encore dans la culture polonaise me plait bien. J'apprécie aussi énormément la culture culinaire polonaise, et la population qui a selon moi, un très bon fond, et une nature gentille.
Français à moitié polonaise
Image
Avatar de l’utilisateur
Marcus
 
Messages: 530
Inscription: Mar Fév 01, 2005 12:42 pm
Localisation: Lyon // Lodz

Messagepar Marcus » Mar Oct 29, 2013 1:30 pm

Hello


Juste petite mise à jour ...

J'ai un petit ange blond de deux ans et demi maintenant, répondant au nom de Staś ...
Du coup, à la maison, plus un mot en français, langue qu'il pratique chez la nounou.
Il a attaqué l'école maternelle polonaise cette année (pas la française car trop jeune) qu'il fréquente tous les samedi matin. En même temps, je suis des cours de polonais pour adultes.

Forcément je continue à aller de temps à autres là bas, dans la campagne proche de Turek.

Amicalement,
Français à moitié polonaise
Image
Avatar de l’utilisateur
Marcus
 
Messages: 530
Inscription: Mar Fév 01, 2005 12:42 pm
Localisation: Lyon // Lodz

Précédente

Retourner vers présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron