Salut!

Vous souhaitez vous présenter aux autres membres du forum? C'est ici!

Salut!

Messagepar casmir » Dim Nov 15, 2009 10:38 am

J'ai 47 ans et je suis veterinaire (depuis 2 ans en tant que fonctionnaire d'etat) dans une region de Centre-Est de la Pologne. Il me manque un peu de contacts avec la langue francaise, que je parle couramment et que je n'ai pas envie d'ublier. Je cherche des amis/es correspondants/es francophones en vue de... Enfin, je ne sais pas au fond, je suis ouvert. Si'il y a un/une interesse/e a bord, priere de ne pas hesiter a joindre. :)
Avatar de l’utilisateur
casmir
 
Messages: 185
Inscription: Dim Nov 15, 2009 1:10 am
Localisation: Lublin, Pologne

Messagepar Sof » Dim Mai 23, 2010 5:56 pm

Witaj Casmir ;)

Il y a longtemps que je ne t'ai pas lu sur le forum. J'espère que tout va bien.
Es-tu concerné par les inondations qui touchent malheureusement la Pologne?
Chez nous, l'hiver est terminé (enfin j'espère) et il fait très beau et très chaud :)

Do nastepnego listu i na razie ! ;)
Sof
 
Messages: 256
Inscription: Dim Juin 21, 2009 8:43 pm

Messagepar casmir » Dim Mai 23, 2010 7:29 pm

Je n'ecris pas, car je ne vois pas grand chose de neuf et interessant sur le forum.