Salut!

Vous souhaitez vous présenter aux autres membres du forum? C'est ici!

Messagepar Sof » Mer Juin 30, 2010 6:22 am

Czesc Casmir,

Co slychac?

Construis-tu toujours des chateaux des sables ou as-tu les pieds au sec maintenant ? ;)

Milego dnia
Sof
 
Messages: 256
Inscription: Dim Juin 21, 2009 8:43 pm

Messagepar casmir » Mer Juin 30, 2010 1:25 pm

Tu es tombee amoureuse?:P
Pour les chateaux de sable, ce serait difficile, il y a trop de boue, an train de secher. A part ca, ca va. Il fait beau, il rechauffe a +30... Je rattrape un peu les retards au travail quotidien, dus a l'inondation, et puis on verra. Peut-etre un peu de "quartier libre"?:)
Avatar de l’utilisateur
casmir
 
Messages: 185
Inscription: Dim Nov 15, 2009 1:10 am
Localisation: Lublin, Pologne

Messagepar Sof » Mer Juin 30, 2010 1:48 pm

casmir a écrit:Tu es tombee amoureuse?:P


Ben non, enfin pas plus qu'avant!!! :P. Pourquoi???
Sof
 
Messages: 256
Inscription: Dim Juin 21, 2009 8:43 pm

Messagepar casmir » Ven Juil 02, 2010 7:54 am

Bof, comme ca... J'ai l'impression, que Tu te sens abandonnee dans ce site, quand je ne suis pas la. :lol:
Avatar de l’utilisateur
casmir
 
Messages: 185
Inscription: Dim Nov 15, 2009 1:10 am
Localisation: Lublin, Pologne

Messagepar Sof » Ven Juil 02, 2010 2:06 pm

Ben, un peu :P...Hormis Kamysia, Anisja et toi (oupss... j'ai oublié Marcus qui est un peu venu ces dernier temps), il n'y a pas grand monde en ce moment et c'est dommage.
Et, en plus, Kamysia va partir pendant 1,5 mois :?

En même temps, je voulais aussi savoir si les conditions s'amélioraient chez vous car c'est vrai que depuis que la coupe du monde a débuté avec les frasques de l'équipe de France :(, c'est silence radio concernant le reste du monde!!!

Do zobaczenia i do nastepnego listu :D :D
Sof
 
Messages: 256
Inscription: Dim Juin 21, 2009 8:43 pm

Messagepar BODARD Jeanine » Ven Juil 02, 2010 5:40 pm

vous n'ètes pas seul je suis là aussi,ici a BRUXELLES il a fait très , très chaud
plus de 35° , faudrais un peu de pluie :roll: :roll: :roll: pas comme en PLOLOGNE , mais un peu

bonne vacance a tous

jeanine
BODARD Jeanine
 
Messages: 24
Inscription: Mar Aoû 22, 2006 9:56 am

Messagepar casmir » Ven Juil 02, 2010 8:30 pm

Eh bien, mis a part le grand ettoyage et desinfection apres l'inondation, ca s'amelliore un peu. Il fait beau et chaud, meme s'ils annoncent quelques orages la semaine prochaine, a commencer le dimanche 4 juillet (2e tour d'elections presidentielles - bon debarrage, je commence a en avoir marre de ce blablabla idiot et demagogique). Je prends 3 semaines de conge a partir de 19 juillet, mais je n'ai pas de gros plans de vacances. Il se peut, que ca finira par des traveaux de chantier a la maison et autres bricollages...:)
Avatar de l’utilisateur
casmir
 
Messages: 185
Inscription: Dim Nov 15, 2009 1:10 am
Localisation: Lublin, Pologne

Messagepar Sof » Dim Juil 04, 2010 8:35 pm

Ah, c'est cool Jeanine de ne pas se sentir trop seul pendant les congés de Kamysia ;)

Pas sûr, Casmir, que tu sois tout de suite tranquille une fois le nouveau président élu (apparemment Komorowski...), car cela risque d'occuper encore vos médias quelques jours ;)
Et vous Jeanine, comment cela se passe en Belgique, je n'en entends plus tellement parler. Mon mari est d'origine belge. Il ne comprend plus ses compatriotes :?
Pour moi, les congés, ce sera le 6 août pendant 3 semaine et nous partons dans le Sud-Ouest de la France :)

Milego wieczoru ;)
Sof
 
Messages: 256
Inscription: Dim Juin 21, 2009 8:43 pm

Messagepar BODARD Jeanine » Lun Juil 05, 2010 8:55 pm

Et bien moi je suis BElGE ARDENAISE par mon père et polonaise ,RHUTENE
LEMKO par ma mere et fiere de l'etre,et mon mari est BELGE NEERLANDOPHONE ,alors de bon BELGE et la politique
:roll: :roll: :roll:
en ce qui concerne le nouveau president de POLOGNE il est le cousin de la maman de MATHilDE de BELGIQUE voir les ancètres polonaise de la princesse ,voilà
:P
jeanine
BODARD Jeanine
 
Messages: 24
Inscription: Mar Aoû 22, 2006 9:56 am

Messagepar Sof » Lun Juil 05, 2010 9:06 pm

Oh comme c'est amusant car, moi j'habite en Champagne-Ardenne ;)

Quant à mon mari, ses parents habitent à la frontière prés de Lille et ses fréres et soeurs prés de Roeselare. Des Wallons en terre flamande et visiblement, ils le vivent bien :shock:

Quant aux liens de parenté de la famille royale avec la Pologne, cela ne m'étonne pas...Ils sont partout ces Polonais :D :D :D
Sof
 
Messages: 256
Inscription: Dim Juin 21, 2009 8:43 pm

Messagepar BODARD Jeanine » Lun Juil 05, 2010 9:43 pm

et oui ,moi pour ma part ils sons partout du cote de ma mere au USA en Australie ,Angletere , Russie et ceux que j'ai pas trouvés je pense aussi en France....

bonne nuit a tous
jeanine
BODARD Jeanine
 
Messages: 24
Inscription: Mar Aoû 22, 2006 9:56 am

Messagepar anisja » Mar Juil 06, 2010 5:19 am

Bonjour Sof a ecris//Quant aux liens de parenté de la famille royale avec la Pologne, cela ne m'étonne pas...Ils sont partout ces Polonais

Prawda Sof nawet i w piekle :) :D
anisja
 
Messages: 134
Inscription: Jeu Nov 20, 2008 3:01 pm

Messagepar Sof » Mar Juil 06, 2010 5:59 am

Nawet w piekle :twisted: Eh ben, ceux-là je ne suis pas pressée de les rencontrer...Et même plus, je ne veux pas les rencontrer :D :D
Sof
 
Messages: 256
Inscription: Dim Juin 21, 2009 8:43 pm

Messagepar anisja » Mar Juil 06, 2010 6:44 am

Il a quelques années de cela sur mon lieu du travail

je discuter en polonais avec un ami (tout en travaillant)

une cliente et une fois mon ami parti me demande

dans quelle langue nous discutons, je répondue le Polonais

sur ça la dame me répond agressivement " hé vous les Polonais ,vous

étés tout partout"

sentant la moutarde me monter au nez (surtout que je démarre en un

tour) je répond a la dame...mais oui Mme meme en enfer vous allez nous

trouver. cela la tellement surpris que elle a pas répondue
anisja
 
Messages: 134
Inscription: Jeu Nov 20, 2008 3:01 pm

Messagepar Sof » Mer Juil 07, 2010 6:21 am

Hej Anisja,

Je n'avais pas vu ta réponse hier.
Maintenant que je te connais un peu, cela ne m'étonne pas que tu aies répondu ainsi : toujours à propos et bien répartie ;) Et tu as eu raison. Il y a toujours des gens qui ont la critique facile et qui n'ont pas balayé devant leur porte avant de parler ;)

Bonnes vacances même si je sais que tu es déjà partie :) :)
Sof
 
Messages: 256
Inscription: Dim Juin 21, 2009 8:43 pm

PrécédenteSuivante

Retourner vers présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron