PETIT COURS : LES PREPOSITIONS NAD, W, ZA, OD ET DO

grammaire, orthographe, prononciation, demandes de traduction...

Messagepar ISABELLE VANMANSART » Lun Aoû 13, 2007 8:45 pm

Bonsoir Pépita,

Pour ma part, je me suis procurée ce livre dans une librairie franco-polonaise de Lille, il s'agit de la Librairie LEKTURA. Je ne sais pas où tu habites, mais je te laisse ses coordonnées on ne sait jamais tu peux peut-être le contacter, pour un envoi ? ou peut-être sera-t-il en mesure de te fournir une autre adresse. La personne qui tient cette librairie est un monsieur très gentil, je pense que tu peux le contacter sans aucun problème.

Voici l'adresse, le n° de tél et e-mail :
Librairie LEKTURA
25, rue Saint Jacques
59000 LILLE
Tél. : 03.20.74.05.59
E-mail : lektura@lektura.net

Jours et heures d'ouverture (hors congés annuels)
Mardi de 13 h 00 à 19 h 00
Mercredi, jeudi, vendredi et samedi de 11 h 00 à 14 h 30 et de 15 h 30 à 19 h 00.
Fermeture les dimanche et lundi.

Voilà j'espère que cela pourra t'aider.
A bientôt

ISA
Avatar de l’utilisateur
ISABELLE VANMANSART
 
Messages: 12
Inscription: Jeu Déc 23, 2004 8:28 pm
Localisation: FRANCE

Messagepar pépita » Mar Aoû 14, 2007 1:05 pm

Merci Isabelle, j'envoie un mail illico et je te tiens au courant. Près de chez moi il n'y a pas de librairie polonaise sauf à Paris qui est le plus près (120 km). Encore mille merci. Amitiés Pépita
pépita
 
Messages: 8
Inscription: Sam Juil 30, 2005 9:05 am

Messagepar ISABELLE VANMANSART » Mer Aoû 15, 2007 8:41 pm

Il n'y a pas de quoi. J'espère que ta démarche aboutiras. Tiens moi au courant.

A plus.

ISA
Avatar de l’utilisateur
ISABELLE VANMANSART
 
Messages: 12
Inscription: Jeu Déc 23, 2004 8:28 pm
Localisation: FRANCE

Messagepar pépita » Ven Aoû 31, 2007 6:30 pm

Bonsoir Isabelle, ça y est j'ai reçu le livre, finalement je l'ai commandé à l'Institut des études slaves. J'avais envoyé un mail à la librairie Lektura, mais j'ai reçu une réponse tardive et comme j'étais pressée... Donc j'ai commencé à plonger mon nez dans ce bouquin, c'est vrai qu'il est bien fait, il me permet d'approfondir des choses que je connaissais déjà et d'en apprendre d'autres. Je dois partir en Pologne fin septembre et je compte bien mettre à profit ce que j'aurai appris par le biais de ce livre. Merci encore. Amitiés Pépita
pépita
 
Messages: 8
Inscription: Sam Juil 30, 2005 9:05 am

Messagepar ISABELLE VANMANSART » Sam Sep 01, 2007 7:46 pm

Bonsoir Pépita,

Je suis contente que tu aies pu te procurer le livre. Tu verras, pour comprendre la construction des phrases, les différentes déclinaisons et la grammaire d'une façon générale, il est très bien fait. J'espère que tu l'apprécieras autant que moi.

Pour ma part, en ce moment je suis au point mort. J'ai fait un petit brake mais je compte bien m'y remettre avec la rentrée. Ce serait bête d'arrêter en si bon chemin. Je pense que le plus difficile est fait. REste maintenant la pratique courante et l'apprentissage du vocabulaire. Mais une seule à la fois.

Je te souhaite un bon voyage en Pologne et j'espère que tu continueras à me donner de tes nouvelles de temps en temps.

Amitiés.

ISA
Avatar de l’utilisateur
ISABELLE VANMANSART
 
Messages: 12
Inscription: Jeu Déc 23, 2004 8:28 pm
Localisation: FRANCE

Messagepar Ladypekika » Sam Nov 29, 2008 12:54 am

Bonsoir a vous,Isabelle ! Je suis tombee par hasard sur votre message en cherchant de l'aide pour mieux comprendre une phrase que j'ai eu dans un devoir de polonais , car moi aussi j'apprends cette langue. Donc je tenais a vous remercier car deja vos explications m'ont ote une epine du pied |o|. Merci ! J'espere que vous continuerai a nous encourager de la sorte.
Le bonheur se trouve la ou on se sent bien !
Ladypekika
 
Messages: 2
Inscription: Mar Nov 25, 2008 9:19 pm

Messagepar arraska » Ven Oct 15, 2010 8:13 pm

bonsoir,
je souhaite vous faire part de la fermeture de la librairie Lektura à Lille qui n'a pas pu continuer son activité, ... faute certainement de chiffre d'affaires suffisant. c'est dommage. par contre quand on a les références correctes d'un livre, tout bon libraire peut l'obtenir avec un délai : 1 à 2 samaines environ .. à ++
arraska
 
Messages: 1
Inscription: Ven Oct 15, 2010 7:27 pm

Précédente

Retourner vers langue polonaise

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités