recherche orgine famille Mulowski

enfants d’immigrés polonais, vous recherchez vos proches vivant en Pologne...

Messagepar Vendome » Mer Sep 27, 2006 1:35 pm

Rien à voir avec le sujet mais, pour ceux que ça intéresse, vous trouverez ici la répartition de la Polonia aux USA depuis 1790 à 1960 - selon les recensements décenaux.

http://fisher.lib.virginia.edu/collections/stats/histcensus/
"Tout ce qui est humain est nôtre" - devise du Secours Populaire Français
Vendome
 
Messages: 294
Inscription: Lun Nov 21, 2005 1:06 am

Messagepar Andrzej » Mer Sep 27, 2006 7:41 pm

Vendome a écrit:Rien à voir avec le sujet mais, pour ceux que ça intéresse, vous trouverez ici la répartition de la Polonia aux USA depuis 1790 à 1960 - selon les recensements décenaux.

http://fisher.lib.virginia.edu/collections/stats/histcensus/


Pour tout commentaire, rendez-vous ici: http://www.polskanova.com/sutra26415.php#26415
Andrzej
 
Messages: 918
Inscription: Mer Jan 21, 2004 11:32 am

Recherche origine famille Mulowski

Messagepar Sauvage » Dim Oct 01, 2006 5:39 pm

Bonsoir,
Bon. Je crois que je vais abandonner quelque temps la recherche directe en Pologne. Mon anc^tre avait atterri à Châteaudun (Eure te Loir) et malheureusement les archives de châteaudun ont été détruites par un incendie en 1940. Mais je viens d'apprendre que les archives départementales d'Eure et loir qui viennent de réouvrir dans des locaux neufs, ont pu reconstituer une aprtie des archives de Chateaudun détruites. je vais donc prospecter de ce côté et dans les villages avoisinants.
En tout cas, grand merci à ceux qui se sont intéressés à ma recherche.
Meilleyures amitiés à tous.
Sauvage.
Sauvage
 
Messages: 11
Inscription: Sam Sep 23, 2006 5:49 pm

Messagepar Sauvage » Dim Oct 15, 2006 5:29 pm

Mulowska m'écrit :
My father was Franczisec Mulowski - I think he knew your family - you had a shop in France with the name. he was in touch in the 80s 70s then there was talk of a girl ? coming to stay in England an the no longer kept in touch. My father did a big family tree for the Mulowski family - originalty from Radomysl. unfortunately he died and the family tree was taken by his other daughter - we have cousins in Americal as well. You can contact me on grace@zands.fsnet.co.uk.

Qui me traduire ce texte en français?
Merci d'avance.
Sauvagemulowski[/u]
Sauvage
 
Messages: 11
Inscription: Sam Sep 23, 2006 5:49 pm

Messagepar Andrzej » Dim Oct 15, 2006 6:00 pm

Sauvage a écrit:Mulowska m'écrit :
My father was Franczisec Mulowski - I think he knew your family - you had a shop in France with the name. he was in touch in the 80s 70s then there was talk of a girl ? coming to stay in England an the no longer kept in touch. My father did a big family tree for the Mulowski family - originalty from Radomysl. unfortunately he died and the family tree was taken by his other daughter - we have cousins in Americal as well. You can contact me on grace@zands.fsnet.co.uk.



Mon père s'appelait Franciszek Mulowski. Je pense qu'il connaissait votre famille. Vous aviez un magasin en France à votre nom. Il était en contact dans les années 80 et 70. Puis on parlait d'une fille (?) qui devait venir en Angleterre, mais le contact s'est rompu. Mon père a fait un grand arbre généalogique de la famille de Mulowski de Radomyśl. Malheureusement il est mort et c'est une autre fille (de mon père) qui a pris l'arbre. Nous avons aussi de la famille en Amérique. Vous pouvez me contacter à l'adresse:

à confirmer par nos amis anglophones. :wink:
Andrzej
 
Messages: 918
Inscription: Mer Jan 21, 2004 11:32 am

Messagepar Sauvage » Dim Oct 15, 2006 6:32 pm

Bonsoir,
Merci Andrzej. Je vais essayer de ce côté-là.
Radomysl est aux confins polono-ukrainiens.
Bien amicalement.
Sauvage
Sauvage
 
Messages: 11
Inscription: Sam Sep 23, 2006 5:49 pm

Messagepar Nicole » Dim Oct 15, 2006 10:53 pm

Andrzej a écrit:
à confirmer par nos amis anglophones. :wink:

Fulgurants tes progrès Andrzej ! :wink:
Nicole
Si belle soit la vie, c'est une corrida !
Si belle soit la vie, c'est un joli combat !
Avatar de l’utilisateur
Nicole
 
Messages: 785
Inscription: Mer Jan 12, 2005 10:55 am
Localisation: le gâtinais

Messagepar eveWLO » Lun Oct 16, 2006 6:55 am

quel polyglotte cet Andrzej ! tu en as encore combien comme ça sous le coude ? 8)
ImageEvelyne

info : WLODARCZYK, originaires de WISNICZ ( XXXX - jedrzejowski ) puis KOZIE POLE et PASEK, de MAKSYMOW ( lodzkie - radomszczanski )
Avatar de l’utilisateur
eveWLO
 
Messages: 1212
Inscription: Sam Mar 12, 2005 10:07 am

NOM DE FAMILLE

Messagepar BEBE83 » Lun Oct 16, 2006 3:20 pm

SALUT JE VOULAIT JUSTE VOUS DIRE QUE LE NOM DE FAMIILLE QUE VOUS PARLER ETLE MIEN ET QUE MON ARRIERE ARRIERE ARRIERE GRAND PERE VENAIT DE POLOGNE ET QU IL ETAIT DEUX ET UN EST RESTER EN POLOGNE ET L AUTRE EST PARTIT VERS L ALLEMAGNE
BEBE83
 
Messages: 4
Inscription: Lun Oct 16, 2006 3:11 pm

Messagepar Sauvage » Lun Oct 16, 2006 6:15 pm

Bonsoir BEBE83,
De quel nom de famille parlez-vous ? Est-ce Mulowski ?
A quelle époque votre arière-arrière-arrière grand-père a-t'il quitté la Pologne.
Sauvage
Sauvage
 
Messages: 11
Inscription: Sam Sep 23, 2006 5:49 pm

SALUT SAUVAGE

Messagepar BEBE83 » Mer Oct 18, 2006 4:44 pm

OUI JE M APPELLE EN NOM DE FAMILLE MULKOWSKI ,JE NE SAIS PAS EN QUEL ANNEE IL SONT VENU EN FRANCE ,mais de toute facons ce nom et rarae et que ce qui porte le nom ,fait partit de la meme famille ,pourquoi ta le meme nom de famille que moi et tu recherche quoi ?
BEBE83
 
Messages: 4
Inscription: Lun Oct 16, 2006 3:11 pm

Messagepar BEBE83 » Mer Oct 18, 2006 5:03 pm

car on a des contacte avec un de pologne et il non a dit que ca s ecrit differement , dans chaque pays on il ont habiter ,mes ca reste toujour le meme nom pour tout le monde
BEBE83
 
Messages: 4
Inscription: Lun Oct 16, 2006 3:11 pm

reccherche origine famille Mulowski

Messagepar Sauvage » Jeu Oct 19, 2006 6:55 pm

Bonjour,
Mulowski est le nom de mes ancêtres maternels. Je charche de quel ville de Pologne est venu Jean Mulowski ne en Pologne en 1781 qui était fils de Jean M%ulowski et de Catherine Pressinska. Avez-vous quelque chose comme cela dans vos ancêtres?
Il était venu s'installer dans le département d'Eure et Loir.
Bien amicalement;
Sauvagemulowski
Sauvage
 
Messages: 11
Inscription: Sam Sep 23, 2006 5:49 pm

SALUT SAUVAGE

Messagepar BEBE83 » Jeu Oct 19, 2006 7:10 pm

IL FAUT QUE JE DEMANDE A L UNE DES SOEURS A MON PERE LA PLUS AGEES ,POUR VOIRE LUI DEMANDER
BEBE83
BEBE83
 
Messages: 4
Inscription: Lun Oct 16, 2006 3:11 pm

recherche origine famille Mulowski

Messagepar Sauvage » Ven Oct 20, 2006 9:01 am

Bonjour BB83,
C'est très gentil de ta part.
J'attends ta réponse avec impatience.
Sauvage
Sauvage
 
Messages: 11
Inscription: Sam Sep 23, 2006 5:49 pm

Précédente

Retourner vers recherche des racines

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité