Caractères Polonais

grammaire, orthographe, prononciation, demandes de traduction...

Caractères Polonais

Messagepar Francuz » Mar Oct 11, 2005 12:27 am

Dzien dobry :D
Est-ce que quelqu'un sait comment on installe les caractères Polonais sur XP?? Et surtout si on peut le sinstaller.
Dziekuje
Do zobaczenia :wink:
|||||||||||||||||||| 89% - prosze czekac! Trwa ladowanie opisu... Numer GG:7994557 :) Zapraszam
Avatar de l’utilisateur
Francuz
 
Messages: 10
Inscription: Lun Oct 10, 2005 11:33 pm
Localisation: Marseille/Rzeszow

Messagepar Francuz » Mar Oct 11, 2005 3:15 pm

Dzien dobry
Je vois que pas beaucoup de monde sait comment on fait. :( Bon c'est pas grave. Merci quand même. Si jamais quelqu'un sait comment on fait, merci de m'avertir^^ :wink:
Do zobaczenia :D
|||||||||||||||||||| 89% - prosze czekac! Trwa ladowanie opisu... Numer GG:7994557 :) Zapraszam
Avatar de l’utilisateur
Francuz
 
Messages: 10
Inscription: Lun Oct 10, 2005 11:33 pm
Localisation: Marseille/Rzeszow

Messagepar nathalie » Mar Oct 11, 2005 3:19 pm

Tu fais un copier-coller, ça dépanne :wink:
nathalie
 
Messages: 358
Inscription: Sam Fév 12, 2005 8:34 pm

Messagepar Stef » Mar Oct 11, 2005 3:56 pm

C'est exactement ce que je fais (des copier-coller)

Przykro mi !
Stef
 
Messages: 189
Inscription: Mar Fév 15, 2005 6:13 pm

Messagepar Francuz » Mar Oct 11, 2005 4:17 pm

Dzien dobry
Merci mais c'est ce que je fais parfois mais avoir directement les caractères sur le clavier?? Personne ne sait?? Parce que moi le copier-coller c'est pas trop mon truc :?
En tout cas si il y a des nouvelles,enfin un moyen je vous avertirais.
Merci de m'avoir répondus.
Pozdrowienia.
|||||||||||||||||||| 89% - prosze czekac! Trwa ladowanie opisu... Numer GG:7994557 :) Zapraszam
Avatar de l’utilisateur
Francuz
 
Messages: 10
Inscription: Lun Oct 10, 2005 11:33 pm
Localisation: Marseille/Rzeszow

Messagepar wozniak » Mar Oct 11, 2005 6:23 pm

Vous faites un copier-coller de quoi ?
wozniak
 
Messages: 54
Inscription: Jeu Juin 16, 2005 5:44 pm

Messagepar Andrzej » Mar Oct 11, 2005 6:42 pm

Francuz a écrit:Merci mais c'est ce que je fais parfois mais avoir directement les caractères sur le clavier?? Personne ne sait??


Si tu as ton disque avec le Windows XP, tu peux installer le clavier polonais, en passant par le panneau de commandes > clavier > choix d'une langue > polonais. C'est ce que j'ai fait pour moi... :P
Andrzej
 
Messages: 918
Inscription: Mer Jan 21, 2004 11:32 am

Messagepar nathalie » Mar Oct 11, 2005 7:10 pm

wozniak a écrit:Vous faites un copier-coller de quoi ?


Des lettres ou mots entiers que tu retrouves sur l'alphabet d'Andrzej par exemple :wink:
nathalie
 
Messages: 358
Inscription: Sam Fév 12, 2005 8:34 pm

Messagepar wozniak » Mar Oct 11, 2005 7:52 pm

nathalie a écrit:
wozniak a écrit:Vous faites un copier-coller de quoi ?


Des lettres ou mots entiers que tu retrouves sur l'alphabet d'Andrzej par exemple :wink:



Vous pouvez écrire votre texte dans Word.

Pour avoir les caractères polonais, il faut faire Insertion, Caractères spéciaux

Vous mettez en surbrillance un caractère, puis vous cliquez sur Insérer

Ą ą Ł ł Ń ń Ó ó Ś ś Ź ź Ż ż

Un petit coup de correcteur d’orthographe, et un copier coller de Word vers le forum

Et voilà
wozniak
 
Messages: 54
Inscription: Jeu Juin 16, 2005 5:44 pm

Messagepar Francuz » Mar Oct 11, 2005 8:06 pm

Andrzej a écrit:
Francuz a écrit:Merci mais c'est ce que je fais parfois mais avoir directement les caractères sur le clavier?? Personne ne sait??


Si tu as ton disque avec le Windows XP, tu peux installer le clavier polonais, en passant par le panneau de commandes > clavier > choix d'une langue > polonais. C'est ce que j'ai fait pour moi... :P


Dzien dobry
Merci Andrzej mais, je vais passer pour un ridicule mais bon: c'est le panneau de configuration? c'est ca? si c'est ca et bien je n'ai pas le choix de langue. :cry:
|||||||||||||||||||| 89% - prosze czekac! Trwa ladowanie opisu... Numer GG:7994557 :) Zapraszam
Avatar de l’utilisateur
Francuz
 
Messages: 10
Inscription: Lun Oct 10, 2005 11:33 pm
Localisation: Marseille/Rzeszow

Messagepar Andrzej » Mar Oct 11, 2005 8:23 pm

Francuz a écrit:
Andrzej a écrit:
Si tu as ton disque avec le Windows XP, tu peux installer le clavier polonais, en passant par le panneau de commandes > clavier > choix d'une langue > polonais. C'est ce que j'ai fait pour moi... :P


Dzien dobry
Merci Andrzej mais, je vais passer pour un ridicule mais bon: c'est le panneau de configuration? c'est ca? si c'est ca et bien je n'ai pas le choix de langue. :cry:


J'ai oublié que Microsoft "améliore" toujours ses produits... :evil: :evil: XP n'a pas de choix de langues. Moi, je me contente de Windows 98.
Andrzej
 
Messages: 918
Inscription: Mer Jan 21, 2004 11:32 am

Messagepar wozniak » Mar Oct 11, 2005 9:10 pm

Andrzej a écrit:
Francuz a écrit:
Andrzej a écrit:
Si tu as ton disque avec le Windows XP, tu peux installer le clavier polonais, en passant par le panneau de commandes > clavier > choix d'une langue > polonais. C'est ce que j'ai fait pour moi... :P


Dzien dobry
Merci Andrzej mais, je vais passer pour un ridicule mais bon: c'est le panneau de configuration? c'est ca? si c'est ca et bien je n'ai pas le choix de langue. :cry:


J'ai oublié que Microsoft "améliore" toujours ses produits... :evil: :evil: XP n'a pas de choix de langues. Moi, je me contente de Windows 98.



Pour avoir différents claviers avec XP

Panneau de configuration
Options régionnales
Langues
Détail
Ajouter
Langue dentrée: polonais
Config clavier: polonais 214
Ok
Appliquer.


Normalement maintenant en bas à droite de votre écran , il y a une icone FR
En cliquant dessus, vous avez le choix entre le clavier français et le clavier polonais.
wozniak
 
Messages: 54
Inscription: Jeu Juin 16, 2005 5:44 pm

Messagepar Andrzej » Mar Oct 11, 2005 9:25 pm

Merci Wozniak! Ça me servira aussi, cette information... Ou plutôt mes amis... :P
Andrzej
 
Messages: 918
Inscription: Mer Jan 21, 2004 11:32 am

Messagepar Francuz » Mar Oct 11, 2005 11:20 pm

Dobry wieczor
Merci Wozniak. C'est ce que j'avais. En fait ce que je recherche c'est de pouvoir, avec mon clavier, marquer les caractères Polonais Ą ą Ł ł Ń ń Ó ó Ś ś Ź ź Ż ż . Or même si je change "dans le panneau de config." je n'ai pas ces caractères. Voilà. Si quelqu'un m'as compris ^^ :D je vous écoute.
Do zobaczenia! :P
|||||||||||||||||||| 89% - prosze czekac! Trwa ladowanie opisu... Numer GG:7994557 :) Zapraszam
Avatar de l’utilisateur
Francuz
 
Messages: 10
Inscription: Lun Oct 10, 2005 11:33 pm
Localisation: Marseille/Rzeszow

clavier polonais

Messagepar maggi » Jeu Oct 20, 2005 5:02 pm

bonsoir,

moze moja odpowiedz bedzie jasna :?:

Robisz tak jak napisal Wozniak.

U mnie w XP nie ma"polonais 214", jest po prostu polonais.

Klawiatura wowczas staje sie angielska, kilka znakow zmienia swoje polozenie. A polskie litery ą, ę,ć itd< uzuskasz naciskajac jednoczesnie ALT+ A, E, C, Z itd.

powodzenia
:wink:
maggi
maggi
 
Messages: 5
Inscription: Mar Jan 27, 2004 12:46 am
Localisation: Le Mans

Suivante

Retourner vers langue polonaise

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron