Croisé autoroute et clef à molette...

Vous souhaitez vous présenter aux autres membres du forum? C'est ici!

Croisé autoroute et clef à molette...

Messagepar ovnirox » Lun Avr 03, 2017 5:52 pm

Bonsoir à toutes et à tous,
Je suis de partout et de nulle part. Pourtant je suis né à Paris. Belle ville.

Je suis désolé de dire cela, mais je ne me suis jamais senti français. Depuis très longtemps j'ai passé beaucoup de temps avec des personnes de pays différents. Enfant et adolescent, j'avais des amis Polonais et Lituaniens. Plus tard, je passé deux année dans l'hémisphère sud (Afrique, Australie, Iles, ...

Maintenant, j'ai 61 ans, je suis en retraite. Je suis fermement décidé. Je souhaite vivre en Pologne. A Kalisz. J'y entretien des relations amicales depuis plusieurs années. J'y ai une fille virtuelle, que j'adore.

Mais bien-sûr, Je dois préparer cela correctement. Pour cela j'ai appris les bases d'anglais. C'es plus facile que le Polonais. Mais je suis courageux. Je commence à apprendre quelques mots et à la prochaine saison je vais prendre des cours de Polonais. Ce n'est pas si facile dans ma Bretagne. Mais j'ai des pistes. Et bien d'autres choses à préparer encore ;-)

Et bien voilà, que vous dire de plus... Si à part mes motivations de migration, j'adore la nature, les gens, les cultures, la photo, la musique, faire la cuisine, ...

Mais assez parlé de moi. Je suis ici pour vous découvrir, apprendre, échanger, ...

Je vous souhaite une excellente soirée.
Bien à vous,
Fred :)
Restes toi-même, les autres sont déjà pris ;)
Avatar de l’utilisateur
ovnirox
 
Messages: 1
Inscription: Lun Avr 03, 2017 5:22 pm
Localisation: Finistère

Re: Croisé autoroute et clef à molette...

Messagepar allennicol » Sam Aoû 05, 2017 11:28 am

Thanks a lot for sharing this nice post.I am very happy to read your post.Good luck.Students are always looking for essay writing services and most essay writing services produces well written documents and tips.Customers satisfies by getting delivery on the time.Happy to read your blog.Are you need essay writing service details?Is anyone there need to make your essay perfect,choose one of the services available on web and try to make an excellent essays. 
allennicol
 
Messages: 1
Inscription: Sam Aoû 05, 2017 11:19 am


Retourner vers présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités