Recherche toujours Famille BOSY disparue pendant la SGM

enfants d’immigrés polonais, vous recherchez vos proches vivant en Pologne...

Recherche toujours Famille BOSY disparue pendant la SGM

Messagepar Carole71 » Dim Sep 25, 2016 10:26 pm

Bonsoir,

J'avais correspondu pendant longtemps sur ce forum en 2006. De nombreuses personnes m'avaient aidé dans mes recherches, notamment Vendôme, je ne sais pas s'il est toujours actif sur ce forum. Je n'ai pas retrouvé l'historique de ce sujet sur le forum. Il faut dire que cela fait 10 ans maintenant.
J'ai dû interrompre mes recherches car j'ai eu de nombreux problèmes à régler. A l'époque mon identifiant était Carole 83, mais je n'ai pas pu me reconnecter, j'ai dû me réinscrire. Beaucoup de choses ont changé dans ma vie depuis.
Avec ma soeur Blanche, nous sommes toujours à la recherche de notre famille : savoir où nos grands -parents peuvent être enterrés et si nous avons des oncles et tantes encore en vie quelque part.
Y a-t-il moyen de faire réapparaître l'historique de ces échanges sur le forum ?
Le sujet du fil de l'époque était : "Recherche pour mon père Famille BOSY disparue pendant la SGM"
Merci pour votre réponse.

Carole
Carole71
 
Messages: 2
Inscription: Dim Sep 25, 2016 10:11 pm

Re: Recherche toujours Famille BOSY disparue pendant la SGM

Messagepar Carole71 » Dim Oct 02, 2016 2:46 pm

J'ai finalement retrouvé tout le fil de discussion de mon sujet en fouillant dans le forum.
J'ai une demande si éventuellement quelqu'un peut m'aider.
Vendôme avait pris contact à l'époque avec une journaliste du journal Kurier Lubaczowski - Iwona PRESZ (+48 16-632-80-10 ext. 44 ou 45)
redakcja@kurier.lubaczow.pl - Elle était intéressée par notre histoire et pour la publier.
Je ne parle pas le polonais. Est-ce qu'un lecteur de ce forum accepterait d'appeler le journal pour demander si cette personne travaille toujours au journal (cela fait 10 ans maintenant), éventuellement si elle a une remplaçante et si l'adresse mail est la bonne pour que je puisse envoyer ma demande de recherche sur notre famille et savoir aussi si je peux envoyer ma demande en anglais.
Nous n'avons toujours retrouvé aucun des membres de notre famille directe, ni l'endroit où nos grands-parents sont enterrés.
Notre père a maintenant 87 ans.
Merci d'avance à toute personne pour ce coup de pouce.
Carole71
 
Messages: 2
Inscription: Dim Sep 25, 2016 10:11 pm

Re: Recherche toujours Famille BOSY disparue pendant la SGM

Messagepar Polka » Dim Mar 26, 2017 1:23 pm

Avez-vous trouvé quelqu'un ?
Avatar de l’utilisateur
Polka
Site Admin
 
Messages: 211
Inscription: Lun Mai 05, 2003 5:14 pm
Localisation: Paris


Retourner vers recherche des racines

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron