correspondants polonais

Vous souhaitez vous présenter aux autres membres du forum? C'est ici!

correspondants polonais

Messagepar Jean » Dim Mar 29, 2015 6:04 pm

Bonjour, je désirerais communiquer avec des Polonais ou Polonaises de France ou de Pologne pour reprendre mon polonais appris il y a 30 ans !! En écrivant les mots , les expressions se fixent mieux en mémoire ! et puis j'aimerais mieux parler dans cette langue , j'ai encore à apprendre . nous sommes en retraite mon épouse et moi même et habitons dans le Berry ( pays des Ânes ) . au plaisir de vous lire . Janusz
Jean
 
Messages: 1
Inscription: Dim Mar 29, 2015 5:53 pm

Re: correspondants polonais

Messagepar Polka » Mer Mai 04, 2016 7:21 pm

Bonjour Janusz,

avez-vous trouvé des correspondants polonais ? Je discuterais avec vous avec plaisir, moi-même étant bilingue français-polonais.
Avatar de l’utilisateur
Polka
Site Admin
 
Messages: 211
Inscription: Lun Mai 05, 2003 5:14 pm
Localisation: Paris

Re: correspondants polonais

Messagepar colette60 » Sam Juil 23, 2016 8:47 pm

[bonjour, je ne sais pas si ma demande vous conviendra mais je vous la fait toujours, j'ai 69 ans, veuve depuis de nombreuses années , d'origine polonaise, j habite L oise et je recherche des amis (es) pour se lier d amitié visite sorties etc... MERCI de votre réponse, je connais le Berry pour y avoir vécu il y a plus de 10 ans vers st amand montrond au plaisir d une réponse de votre part bien cordialement colette KOWALCZYK
colette60
 
Messages: 3
Inscription: Sam Juil 23, 2016 7:50 pm

Re: correspondants polonais

Messagepar Polka » Dim Juil 24, 2016 4:23 pm

Bonjour Colette,

Je suis l'administratrice du site Polskanova et je vous souhaite la bienvenue sur le forum :-) J'espère que vous trouverez des amis ici. Moi, après 20 ans vécus en France j'habite actuellement en Pologne, donc pour les sorties ça ne va pas être facile :( Dans tous les cas on pourra discuter sur le forum. Je connais des personnes portant le même nom que vous :) c'est un patronyme assez courant dans ma région natale (Malopolska). Peut-on savoir de quelle région êtes-vous originaire ?
Avatar de l’utilisateur
Polka
Site Admin
 
Messages: 211
Inscription: Lun Mai 05, 2003 5:14 pm
Localisation: Paris


Retourner vers présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron