Recherche témoignage

enfants d’immigrés polonais, vous recherchez vos proches vivant en Pologne...

Recherche témoignage

Messagepar luna92 » Dim Avr 06, 2014 3:09 am

Bonjour ! Je m'appelle Sam et je suis nouvelle sur ce forum

Voila, je suis actuellement à l'université et je dois dans mon cursus faire une enquête sociologique. Etant d'origine polonaise par ma grand mère (qui est polonaise par ses deux parents ) et étant très attaché à mes origines, je voudrais que mon étude porte sur ce sujet.

Aussi je voulais savoir si parmi vous, certain accepteraient, sous couvert de l'anonymat bien sur, de me parler de la relation qu'ils entretiennent avec la Pologne, de ce qu'ils pensent de leur pays d'origine, de l'image que l'on donne de la Pologne en France, de ce qu'ils pensent de l'immigration de la communauté Polonaise en France, car on parle beaucoup d'immigration en France en disant que certains sont stigmatisés, mais on oublie souvent que les polonais étaient souvent envoyé dans les mines, que pensez vous de tout cela ? Est ce qu'aujourd'hui vous vous revendiquez ouvertement comme étant d'origine polonaise ou même comme étant polonais ? est ce que pour vous, à partir du moment où l'on a un ancêtre polonais on est polonais ?


Merci d'avance !!
luna92
 
Messages: 1
Inscription: Dim Avr 06, 2014 3:08 am

Messagepar luc60 » Mar Mai 13, 2014 6:11 pm

message de yolande hors sujet
jean luc
Avatar de l’utilisateur
luc60
 
Messages: 20
Inscription: Sam Fév 24, 2007 5:39 pm
Localisation: picardie


Retourner vers recherche des racines

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron