Je cherche des jeunes locuteurs de polonais à Lyon

grammaire, orthographe, prononciation, demandes de traduction...

Je cherche des jeunes locuteurs de polonais à Lyon

Messagepar Hélène Dumarski » Mar Mar 18, 2014 3:53 pm

Bonjour,

Je cherche des locuteurs de polonais pour une association qui s'appelle “ Les Dialogues en Humanité”. Cette association a 12 ans d'existence. Son but est de permettre de décloisonnement des débats d'idées et de remettre l'humain au coeur du politique en offrant à ceux qui se sentent concernés par les problèmes actuels un cadre non conventionnel, le Parc de la Tête d'Or à Lyon. Notre manifestation majeure, ouverte à tous et gratuite, se passe du 4 au 6 juillet.

Nous ne sommes parrainés, entre autres par la mairie de Lyon et l' UNESCO.
Par ailleurs les Dialogues en Humanité ont essaimé dans le monde et prennent place également en Amérique Latine, en Inde, en Europe et en Afrique du nord et de l' ouest.

Nous organisons une rencontre entre des jeunes venus des pays impliqués dans la première guerre mondiale à l'occasion des Dialogues en Humanité de cet été. Je recherche deux accompagnateurs, âgés entre 18 et 30 ans, parlant couramment le polonais.

Si vous connaissez des jeunes qui seraient intéressés, veuillez me contacter par mail.


Par ailleurs, si nos activités vous intéressent, vous pouvez prendre part à l'une de nos réunions d'organisation. La prochaine aura lieu le 20 mars entre 14h et 18h, au Grand Lyon, 20 rue du Lac.

Pour en savoir plus, vous pouvez consulter notre site internet: www.dialoguesenhumanite.org

J'espère que vous me contacterez prochainement.

Hélène Dumarski
Hélène Dumarski
 
Messages: 1
Inscription: Mar Mar 18, 2014 3:40 pm

Messagepar Marcus » Lun Mar 24, 2014 2:06 pm

Bonjour


Je ne suis pas réellement dans le créneau qui vous intéresse pour cela, cependant, vous trouverez à mon avis facilement des personnes volontaires pour ce type de manifestation en faisant paraître votre demande auprès de la paroisse polonaise de Lyon (éléments utiles de contact ici : http://sainte.trinite.lyon.free.fr/site ... p/contacts ).

Elle est très active et centre de contact de nombreux polophiles de Lyon -- dont là par contre je fais partie -- .

Bien cordialement,
Français à moitié polonaise
Image
Avatar de l’utilisateur
Marcus
 
Messages: 530
Inscription: Mar Fév 01, 2005 12:42 pm
Localisation: Lyon // Lodz


Retourner vers langue polonaise

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron