cherche orphelinat à Cracovie

vols, hôtels, restaurants, chambres d'hôtes en Pologne

cherche orphelinat à Cracovie

Messagepar sarahdevolontat » Ven Avr 19, 2013 11:01 am

Bonjour,
Nous sommes Caravelles de Toulouse du groupe Scout et Guide de France et nous aimerions aller dans un orphelinat en Pologne pour notre camps d'été.
Nous sommes 12 filles entre 14 et 17 ans (accompagnées de trois cheftaines de 25 ans). Nous voudrions nous occuper d'enfants dans le cadre d'un projet solidaire, tout en nous ouvrant à une nouvelle culture.
Nous partirions pendant les deux dernières semaines de juillet (pour deux semaine environ).
Malheureusement, nous ne trouvons pour l'instant pas de contacts, connaîtriez vous des orphelinats ou couvents qui s'occupent d'orphelin dans ce pays?
Ou Savez vous auprès de qui nous renseigner?
Merci beaucoup d'avance !!
Les Caravelles
PS: je vous envoie une lettre en Anglais et Allemand présentant notre projet!




Hello,
We are French scouts from Toulouse and we would like to go in an orphanage, for our summer camp, in Poland.
We are 15 girls between 14 and 17 years old and 3 25 year old adults.
We would like to go in this country in order to look after children and by the way, to discover a new culture.
Our summer camp probably starts on th 13th of July and ends on the 31st of July, but for the moment, we don't know in which region we want to go.
Could you please tell us in which cities we could find orphanages? And do you know if Polish scouts get involved in orphanages?
Thank you very much!
Yours sincerely,

"Les Caravelles de France"



Hallo,
Wir sind französische Pfadfinder und kommen aus Toulouse in Frankreich. Wir würden gerne im kommenden Sommer (Juli 2013) während unseres Pfadfindercamps in einem polnischen Waisenhaus helfen. Wir sind 14 Mädchen zwischen 14 und 17 Jahre und dreie 25-jährige Betreuungspersone, die uns das ganze Jahr begleitet hat. Wir würden gerne nach Polen gehen, um uns um Kinder zu kümmern und um ein solidarisches Projekt durchzuführen und gleichzeitig ein anderes Land mit einer anderen Kultur kennenzulernen.
Wir haben vor, zwischen dem 13. und 31. Juli in Polen zu sein, wissen aber noch nicht, in welcher Region oder Stadt wir sein werden. Wissen Sie, ob die polnischen Pfadfinder sich schon für Waisenhäuser eingesetzt haben? Wäre es möglich, dass Sie uns dabei helfen, ein Waisenhaus zu finden, das bereit wäre, uns aufzunehmen?
Vielen Dank im voraus für Ihre Hilfe und Unterstützung.

Die Pfadfindergruppe (Mädchengruppe Caravelles, Rangueil Toulouse)
sarahdevolontat
 
Messages: 2
Inscription: Ven Avr 19, 2013 10:53 am

Messagepar Polka » Ven Avr 19, 2013 3:06 pm

Bonjour sarahdevolontat,

je vais faire des recherches afin de pouvoir vous aider, je ne sais pas combien de temps cela prendra, merci de votre patience.

Amicalement
Avatar de l’utilisateur
Polka
Site Admin
 
Messages: 211
Inscription: Lun Mai 05, 2003 5:14 pm
Localisation: Paris

Messagepar sarahdevolontat » Ven Avr 19, 2013 6:27 pm

merci beaucoup de m'avoir répondu si vite et d'accorder du temps à notre probleme!!
sarahdevolontat
 
Messages: 2
Inscription: Ven Avr 19, 2013 10:53 am

Messagepar Polka » Lun Avr 22, 2013 8:46 pm

sarahdevolontat,

Je pense que la personne la mieux placée pour vous aider est Mme la présidente de l'association Enfants de Pologne... Elle pourra vous fournir les bonnes adresses, s'il vous faut de l'aide sur place, je peux essayer de faire le relais.
Avatar de l’utilisateur
Polka
Site Admin
 
Messages: 211
Inscription: Lun Mai 05, 2003 5:14 pm
Localisation: Paris


Retourner vers tourisme, voyages, migration

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron