Offre de travail

travail pour un polonais : stage, emploi saisonnier, au pair, cdd, cdi ...

Offre de travail

Messagepar peze » Jeu Jan 24, 2013 10:48 pm

Bonjour dans le cadre d' une étude de marché depuis la france pour un éventuel projet en Pologne nous recherchons une personne bilingue polonais/francais ( pas nécéssaire d'avoir un niveau élevé)résidant en ile de france de grande préférence sur les départements 92 ou 95.
Cette personne devra avoir un emploi du temps très flexible et être disponibles plusieurs heures par semaines.
Pour nos besoins cette personne devra emmètre des appels téléphoniques auprès de nos fournisseurs en Pologne , mais également se rendre sur place avec nous lors de certaines négociations (voyage entièrement à nos frais) .
Si vous êtes intéressés n'hesitez pas à nous contacter.
peze
 
Messages: 1
Inscription: Jeu Jan 24, 2013 10:44 pm
Localisation: France

Re: Offre de travail

Messagepar jasiu_1988 » Ven Jan 25, 2013 4:53 pm

peze a écrit:Bonjour dans le cadre d' une étude de marché depuis la france pour un éventuel projet en Pologne nous recherchons une personne bilingue polonais/francais ( pas nécéssaire d'avoir un niveau élevé)résidant en ile de france de grande préférence sur les départements 92 ou 95.
Cette personne devra avoir un emploi du temps très flexible et être disponibles plusieurs heures par semaines.
Pour nos besoins cette personne devra emmètre des appels téléphoniques auprès de nos fournisseurs en Pologne , mais également se rendre sur place avec nous lors de certaines négociations (voyage entièrement à nos frais) .
Si vous êtes intéressés n'hesitez pas à nous contacter.


Bonjour,

Je suis interesse par votre proposition, j'habite an Swiss , je voudrais demander pour plus de information.
Mon mail: maciej.jasiczak@unine.ch

Meilleurs salutations

Neuchatel,25.01.2013.
jasiu_1988
 
Messages: 1
Inscription: Ven Jan 25, 2013 4:46 pm

Messagepar Ewa Mathieu » Lun Fév 04, 2013 12:59 pm

Bonjour,
Je suis intéressée par votre offre. J'habite en idf, dans le sud du 92. Cordialement.
Ewa Borkowska
kitunek@gmail.com
Ewa Mathieu
 
Messages: 1
Inscription: Lun Fév 04, 2013 12:53 pm

Ofrre Travail

Messagepar ewelina1983 » Mer Fév 06, 2013 1:32 pm

Bonjour,
Je suis intéressée par votre offre. J'habite en idf, dans le 78. Cordialement.
Ewelina P.
Ewelina1983@hotmail.com
ewelina1983
 
Messages: 1
Inscription: Mer Fév 06, 2013 1:29 pm

Salut

Messagepar dj.xh0Na » Ven Juin 07, 2013 1:47 pm

:lol: :o Salut les amis que j'ai à faire avec des magasins stocks des matériaux de construction comme Fourm :idea: :idea: :idea: :idea:




https://www.iseb.co.uk/
http://www.pass4-sure.net/1Y0-350-dumps.html
http://www.ucl.ac.uk/
Dernière édition par dj.xh0Na le Lun Aoû 04, 2014 12:39 pm, édité 2 fois.
dj.xh0Na
 
Messages: 1
Inscription: Ven Juin 07, 2013 1:32 pm

Messagepar Polka » Mar Juin 18, 2013 8:34 pm

Salut tout le monde,

je vous suggère de répondre à l'offre par mail, en cliquant sur la vignette correspondante en dessous du message!

:wink:

Bien entendu Polskanova ne prend aucune responsabilité des offres publiées sur le forum.
Avatar de l’utilisateur
Polka
Site Admin
 
Messages: 211
Inscription: Lun Mai 05, 2003 5:14 pm
Localisation: Paris


Retourner vers travail

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron