recherche numero de telephone

partagez votre passion pour la Pologne

recherche numero de telephone

Messagepar zenfour » Mar Sep 04, 2012 1:16 pm

bonjour je cherche a trouver le numero de telephone de beata chmolewski pour joindre ma fille marika qui vie en pologne et je pense a varsovie ou a lubelski si quelqu un pouvai m aider a avoir leur numero avec son nom de famille ou reprendre contacte meme avec un autre moyen que le telephone merci de votre aide d avance . YOUSSEF de FRANCE
zenfour
 
Messages: 3
Inscription: Mar Sep 04, 2012 10:50 am
Localisation: montargis france

Messagepar kamysia » Sam Sep 08, 2012 5:49 am

Bonjour, trouver un n° de telephone en Pologne c'est presque impossible si vous connaissez pas son adresse exacte parce qu'il n'existe pas des pages blanches sur l'internet ou vous pouvez consulter tous les numeros.
Il faut connaitre quelqu’un sur place pour le regarde dans un annuaire (en papier).
Lubelski c'est le nom incomplet d'une ville. Il existe Janow Lubelski, Ostrow Lubelski et Tarnow Lubelski.
Vous avez essayer de la chercher par Facebook par ex.?
Avatar de l’utilisateur
kamysia
 
Messages: 461
Inscription: Lun Avr 09, 2007 9:19 pm

Messagepar zenfour » Lun Sep 10, 2012 7:44 am

bonjour merci de m avoir repondu oui j ai chercher sur facebook mai j arrive pa a ls trouver connaisser vous une personne sur place qui pourrai m aider a chercher dans l annuaire en papier sur place en pologne lubelski est sa ville natale ou elle est née je pense qu elle vie plus sur varsovie merci de votre aide precieuse d avance .
zenfour
 
Messages: 3
Inscription: Mar Sep 04, 2012 10:50 am
Localisation: montargis france

Messagepar kamysia » Mer Sep 12, 2012 2:51 pm

Comme je vous avez dit la ville Lubelski n'existe pas. Il y a quelques villes qui portent le double nom qui contiens "Lubelski", mais je connais personne qui y habite.
Avatar de l’utilisateur
kamysia
 
Messages: 461
Inscription: Lun Avr 09, 2007 9:19 pm

Messagepar casmir » Lun Sep 17, 2012 12:08 pm

"Lubelskie" ou "Lubelszczyzna" est le nom d'une voivodie et de region, dont la capitale est la ville de Lublin. "lubelski" est un adjectif, signifiant quelque chose, qui provient ou se trouve dans cette region, par exemple les villes d'Opole Lubelskie, Janow Lubelski, Ostrow Lubelski ou Tomaszow Lubelski, ceci pour faire difference avec d'autres villes ou villages de meme nom, se trouvant dans d'autres regions de la Pologne.
Depuis que la loi de protection des donnees personnelles est en vigueur en Pologne, des annuaires telephoniques complets n'existent plus meme en papier du fait, que le sujet doit se mettre d'accord pour que ses donnees soient presentees en public. Bref, pas facile, surtout que les donnees fournies sont fortement incompletes... N'y a-t-il pas de faute au nom de famille? Le nom Chmolewski existe, mais il y a aussi Chmielewski, qui est beaucoup plus courant...
Avatar de l’utilisateur
casmir
 
Messages: 185
Inscription: Dim Nov 15, 2009 1:10 am
Localisation: Lublin, Pologne


Retourner vers cherche correspondants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron