La Salade Kaczy Zer

cornichons, harengs, vodkas...

La Salade Kaczy Zer

Messagepar Evelyne123 » Lun Mar 26, 2012 10:40 am

Voici ma recette de La Salade Kaczy Zer. La salade très populaire et traditionnelle pendant les différents fetes en Pologne, comme la fete de Noel, la fete des Paques, la fete de Nouvel An ect.

10 carottes
2-3 racine de persil à grosse racine (l'eloge de la racine de persil)
1-2 boules (racines) de céleri, pas de tiges de seleri
10 cornichons kiszonych (pickled cucumber) ou cornichons aigre-doux
6 oeufs dur
6 pommes, le mieux les pommes peu sucré
2-3 grandes pommes de terre
1-2 onions
1 grande boite de petits pois en conserve
sel
poivre
mayonnaise
moutarde (si mayonnaise sans moutarde)

Dans une casserole cuire dans l'eau carottes, racines de percil (l'eloge de la racine de persil), boules de céleri, pommes de terre. Cuire les legumes entières dans leur peau. Quand sont cuites, enlever la peau. Et couper en très petites cubes.

Eplucher les pommes et couper en très petites cubes. Couper en très petites cubes les cornichons et l'oeufs dur. Egouter petits pois et ajouter dans la salade. Ajouter mayonnaise, sel, poivre. Ajouter la mutarde si il faut. Melanger bien tous les ingrédients de la salade avec mayonnaise. Refroidir la salade dans le frigo pendant 2 heures. Manger avec le pain.

Cette salade peut etre accompagnie la charcuterie ou le poulet roti. Si quelq'un n'aime pas les racine de percil ou boule de céleri, peut faire cette salade sans ses deux ingrédients. Est aussi bonne, mais moi je préfére avec.

Image
Avatar de l’utilisateur
Evelyne123
 
Messages: 38
Inscription: Jeu Mar 08, 2012 9:27 am

Retourner vers hors d'oeuvre et boissons

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron