pour toute personne recherchant leurs famille

enfants d’immigrés polonais, vous recherchez vos proches vivant en Pologne...

pour toute personne recherchant leurs famille

Messagepar katarina25300 » Mer Mar 21, 2012 2:15 pm

bonjour,

pour les personnes recherchant des membres de leurs familles en pologne,contactez ou écrivez a la mairie de la ville de naissance des personnes recherchés,en indiquant la nature de votre recherche,et le plus d élements possible les concernants.(nom prenom date de naissance ou nom de jeune fille).par la suite s'il ne trouve pas la personne,ils vous demanderont un virement de 30 zlotys pour faire des recherches plus soutenus.en ayant fait cette démarche(j avais donner le nom de mes parents)ils m ont communiquer le nom de ma demi soeur et la ville ou elle se trouvait.ils lui ont envoyé un message en lui indiquant que je désirait rentrer en contact avec elle,et elle a accepté.aujourd hui cela fait plus d'un moi que je communique avec elle.et en plus de cela la personne de la mairie ne m'a pas fait payé les 30 zlotys,il a fait des recherches gracieusement.cela a meme pas pris un mois.sachez tout de meme qu ils ne vous fourniront les renseignement qu'aprés autorisation de la personne concernés,pour ma part ma soeur a accepté avec plaisir.a bientot
katarina25300
 
Messages: 1
Inscription: Mer Fév 08, 2012 6:29 pm

Messagepar kamysia » Mer Mar 21, 2012 5:05 pm

Bonjour Katarina i merci beaucoup pour tous les informations très precieux.
Vous avez vraiment de la chance de retrouver votre demi soeur. Votre histoire est tres touchante :D
En esperant que vous allez trouver des autres traces de votre famille.
Avatar de l’utilisateur
kamysia
 
Messages: 461
Inscription: Lun Avr 09, 2007 9:19 pm


Retourner vers recherche des racines

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron