Demande de traduction F/Polonais pour courrier à paroisse

grammaire, orthographe, prononciation, demandes de traduction...

Demande de traduction F/Polonais pour courrier à paroisse

Messagepar Jeannine » Dim Fév 12, 2012 3:48 pm

Bonjour,
Je me permets de faire appel aux compétences de l'un d'entre vous afin de corriger une partie d'une lettre que j'ai écrite à l'aide du guide de correspondance en polonais de Beskid et de m'en traduire une autre partie plus personnalisée que je suis incapable de formuler car je ne parle ni n'écris le polonais.
Fille de polonais arrivé en France pendant la dernière guerre mondiale, j'essaie de reconstituer le parcours suivi par mon père, de faire l'arbre généalogique de la famille et de retrouver des cousins en Pologne (région de Makowarsko, Koronowo).
Si quelqu'un peut m'aider je lui adresserai le courrier que j'ai préparé pour le prêtre de la paroisse de Makowarsko afin d'obtenir un acte de naissance de mon grand-père ainsi qu'un acte de mariage.
Merci d'avance à celui ou celle qui pourra m'aider.
Jeannine
Jeannine
 
Messages: 10
Inscription: Mar Nov 01, 2011 2:21 pm
Localisation: France

Messagepar Tomasz Telega » Mar Fév 14, 2012 9:44 am

je peux vous aider

Tomasz
Tomasz Telega
 
Messages: 110
Inscription: Jeu Juil 21, 2005 5:22 pm
Localisation: -------------------------------

Messagepar Jeannine » Mar Fév 14, 2012 6:21 pm

Tomasz Telega a écrit:je peux vous aider

Tomasz
Merci Tomasz pour votre proposition d'aide. Je suis un peu ennuyée car une personne sur Beskid s'était proposée pour me faire la traduction mais elle a eu des soucis familiaux et m'a conseillé de trouver quelqu'un d'autre. C'est pour cette raison que j'ai posté mon message sur Polskanova. Finalement elle s'est arrangée pour faire faire la traduction par quelqu'un de ses connaissances et me l'envoyée.
Si vous êtes toujours d'accord, il se peut que j'ai encore besoin d'aide dans mes recherches puis-je faire appel à vous le cas échéant ?
Jeannine
Jeannine
 
Messages: 10
Inscription: Mar Nov 01, 2011 2:21 pm
Localisation: France


Retourner vers langue polonaise

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron