Czesc

Vous souhaitez vous présenter aux autres membres du forum? C'est ici!

Czesc

Messagepar Or3l » Mer Fév 08, 2012 9:25 pm

Salut, je m'appelle Aurélien, j'ai 20 ans et je suis français. Depuis 1 ans je suis fou amoureux d'une fille qui a des origines Polonaise et qui le parle couramment chez elle. J'aimerais lui faire la surprise, j’apprend tout doucement la langue avec wikipedia et des chansons. J'ai besoin d'assimiler plus de vocabulaire et apprendre à conjuguer. Pour l'instant je sais les mots et phrases de base pour se présenter, ou exprimer ses sentiments, je sais également compter et conjuguer au présent les verbes être et avoir.
Je suis déterminer, mais je ne vous cache pas que je galère car par exemple les phrases se forment différemment qu'en français ...

Voilà, en espérant que vous pourriez m'aider à réussir ce challenge, je vous envoie mes plus sincères salutations :P .
Or3l
 
Messages: 1
Inscription: Mer Fév 08, 2012 9:01 pm
Localisation: Tarbes

Messagepar kamysia » Jeu Fév 09, 2012 12:10 pm

Czesc Or3l,
Bonne chance dans l'apprentissage. Si tu es bien motivé tu arriveras, mais wikipedia ni chansons ne sont pas suffisants pour bien apprendre la langue :P Il faut avoir un bon manuel et si possible un prof.
Avatar de l’utilisateur
kamysia
 
Messages: 461
Inscription: Lun Avr 09, 2007 9:19 pm

Messagepar Sof » Mar Mai 01, 2012 9:48 am

Hej Or3L,

Bienvenue sur le forum (même si c'est un peu tardif!! ) et je confirme ce que dit Kamysia... Il faut plutôt deslivres ou des sites d'apprentissage pour bien apprendre et être imergé autour de personnes qui parlent mais ça je crois que c'est bon pour toi.

Bon courage et quand on veut on y arrive :)
Sof
 
Messages: 256
Inscription: Dim Juin 21, 2009 8:43 pm


Retourner vers présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron