Petit circuit en Pologne

vols, hôtels, restaurants, chambres d'hôtes en Pologne

Petit circuit en Pologne

Messagepar Raphael » Mar Juil 19, 2011 8:54 pm

J'aime m'organiser à l'avance. , j'ai décidé de faire un petit circuit en Pologne entre 7 et 10 jours fin octobre, début novembre.

Je souhaite à tout prix passer par :
_Varsovie
_Poznan
_ Szamotuły
_Oświęcim


Ce n'est sans doute pas le voyage le plus "glamour" mais bon il s'agit surtout d'un "pèlerinage" sur la trace de mon enfance et de ma famille.

Comme circuit j'hésite entre deux itinéraires:
Varsovie- Poznan-Szamotuły -Oswiecim-Varsovie
Ou
Varsovie-Oświęcim-Szamotuły-Poznan-Varsovie

Si vous avez une ou deux idées de halte entre ces étapes, elle sont les bienvenues.

Ensuite, en tant que "baroudeur" je m'interroge si ça vaut le coup de louer une voiture ou si le train voir le bus n'est pas suffisant.... ???? J'avoue que 8 heures de train ça me fait un peu peur !

Enfin pensez que vous que 7 jours seront suffisant pour tout faire sans stress ?

Je vous remercie par avance de toute l'aide que vous pourrez m'apporter.
Raphael
 
Messages: 9
Inscription: Sam Déc 10, 2005 11:02 pm
Localisation: France-Israël

Messagepar Raphael » Mar Juil 19, 2011 9:12 pm

J'ai omis d'écrire que je suis également à la recherche d'un "guide" connaissant parfaitement Poznan. J'ai en ma possession quelques photos de parc, mon école et une ou deux adresses que je souhaiterai visiter. Bien évidement, la personne sera rémunérée.
Raphael
 
Messages: 9
Inscription: Sam Déc 10, 2005 11:02 pm
Localisation: France-Israël

Messagepar yoyo006 » Jeu Nov 17, 2011 4:32 pm

As-tu fait ton séjour alors ? PArce que je pars demain. On a trouvé un bus sympa ... Apparemment, les routes sont le moyen le plus simple pour se déplacer là bas. As-tu trouver une voiture une fois sur place pour faire tes différentes destinations ? Parce que j'ai pris un permis international à ma préfecture. Il suffit d'en faire la demande et ca va très vite.

Concernant tes escales, tu as trouver un logement du style location de vacances ou plutot chez l'habitant, hotel ? Si tu y est pendant la semaine prochaine fais moi signon ... On pourra découvrir un peu ensemble !
Bon séjour
yoyo006
 
Messages: 4
Inscription: Lun Nov 07, 2011 5:16 pm


Retourner vers tourisme, voyages, migration

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron