bonjour

Vous souhaitez vous présenter aux autres membres du forum? C'est ici!

bonjour

Messagepar sophie- zosia » Sam Juin 25, 2011 1:09 pm

Je me presente je m'appelle sophie j'ai 24ans je suis francaise.
Je cherchais un endroit, un site ou autre pour pouvoir parler de la Pologne de la langue de ses coutumes et rencontrer des polonais et polonaise pouvant certainement m'aider dans certaine démarche et question que je me pose.
J'ai découvert la Pologne il n'y pas si longtemps que sa (enfin j'ai d'abord découvert les polonais avant la pologne lors d'un depart a l'etranger)
et c'est de par cette rencontre que je suis partit en pologne, et que je suis tombé amoureuse de ce pays de cette communautée.
J'ai jamais été accueilli comme sa. Coucou c'est moi petite francaise qui débarque en pologne et qui comprend rien et qui entend que des pchtchh chchvv sshh au debut, on se comprend pas mais sois la bienvenus chez nous....
J'ai adorer. :)
je souhaite continuer mon apprentissage de langue ( et c'est pas facile..)
et surtout surtout visiter plus en profondeur le pays et rencontrer la communauté polonaise, sa me tien a coeur, vraiment.
Beaucoup de projet sont a venir mais pour le moment de simple
vacance visité la pologne de long en large et en travers et apprendre
a parler et me faire quelque connaissance et amis serait l'idéal.
En espérant trouver ici se que je cherche;)
a bientot :D
sophie- zosia
 
Messages: 5
Inscription: Sam Juin 25, 2011 10:53 am

Messagepar kamysia » Dim Juin 26, 2011 6:53 am

Bonjour Sophie et bienvenue sur Polskanova :D J’espère bien que tu trouveras quelqu’un pour t'aider dans l'apprentissage du polonais et ton rêve d'aller à Woodstock se réalisera :D
Avatar de l’utilisateur
kamysia
 
Messages: 461
Inscription: Lun Avr 09, 2007 9:19 pm

Messagepar sophie- zosia » Dim Juin 26, 2011 4:53 pm

j'espere mais pour le moment c'est pas gagné :(
sophie- zosia
 
Messages: 5
Inscription: Sam Juin 25, 2011 10:53 am

Messagepar Sof » Mer Juil 13, 2011 8:08 pm

Bienvenue Sophie su rle forum, il faut croire en ses rêves et il se réalisent :)
Bon courage pour l'apprentissage du polonais, tu verras ce n'est pas si difficile :)
Sof
 
Messages: 256
Inscription: Dim Juin 21, 2009 8:43 pm

Messagepar luc60 » Jeu Juil 14, 2011 1:00 pm

bienvenue sophie

je crois tu n'est pas la seule a aimer la pologne .
moi je suis tombé la dedans depuis 2006 et depuis j'y retourne 2 f ois par an et je m'y suis fait beaucoup d'amis .

je part demain la bas pour 15 jours .

j'essaye aussi d'apprendre le polonais mais ce n'est pas simple
jean luc
Avatar de l’utilisateur
luc60
 
Messages: 20
Inscription: Sam Fév 24, 2007 5:39 pm
Localisation: picardie

Messagepar sophie- zosia » Lun Juil 18, 2011 10:50 am

merci :)

je croi que pour aller visiter la Pologne je vais prendre un billet d'avion une voiture de location et hop c'est partit j'ai mon agence de voyage qui ma laché donc je pense me débrouillé seule
Rien de tel quune immersion total meme si je pars quand meme un peu a l'aventure
et puis il parait que le meilleur moyens d'apprendre la langue c'est de partir dans le pays alors allons y :lol:
sophie- zosia
 
Messages: 5
Inscription: Sam Juin 25, 2011 10:53 am

Messagepar luc60 » Lun Juil 18, 2011 6:15 pm

ne t'en fait pas sophie . si tu parle anglais , tu n'auras pas de probléme au niveau langue .
cela fait 5 an que je part en pologne 2 fois par an et c'est vrai que j'aime toujours au temps ce pays .

je prend le bus, le train , etc;; en ne parlant que quelques mots de polonais et l'anglais

mais par contre j'ai des amis polonais dans 2 endroits et cela peut aider

bon voyage
jean luc
Avatar de l’utilisateur
luc60
 
Messages: 20
Inscription: Sam Fév 24, 2007 5:39 pm
Localisation: picardie


Retourner vers présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités