PERDU DE VUE

retrouvez une polonaise, un polonais connus jadis

PERDU DE VUE

Messagepar jmr77 » Mer Mai 25, 2011 7:23 pm

Le N° de tel d'une amie, je ne c pas comment trouvez son N°

Madame DABROWSKA Bozena à DUBLIN.

Quelqu'un peu me venir en aide?

Je profite de ce message pour, je cherche une personne a temps complet à temps plein, déclarer CESU. Assez URGENT. Place très sérieuse pour personne sérieuse. Je suis handicapé c pour s'occuper de moi.

Si ce message n'est pas à sa place, le supprimer tout simplement.

Cordialement,

Jean Michel ROCHER

P.S. Je suis près de Fontainebleau.
jmr77
 
Messages: 5
Inscription: Mer Jan 09, 2008 4:59 pm
Localisation: VULAINES SUR SEINE

PERDU DE VUE

Messagepar jmr77 » Ven Mai 27, 2011 7:32 am

Je me suis tromper, bien sur la ville c LUBLIN pas DUNLIN.
Je suis tétraplégique, a la suite d'un accident de voiture. Je parle un peu le polonais. Recherche personne a plein déclarer CESU. Offre très sérieuse, je suis sur Fontainebleau 60 klm au sud de PARIS. Amitiés, Jean Michel
jmr77
 
Messages: 5
Inscription: Mer Jan 09, 2008 4:59 pm
Localisation: VULAINES SUR SEINE

Messagepar kamysia » Mer Juin 01, 2011 10:10 pm

Bonsoir jmr, le problème que sur l'internet il n'existe pas un annuaire avec des numéros de téléphonés ni des adresses.
Avatar de l’utilisateur
kamysia
 
Messages: 461
Inscription: Lun Avr 09, 2007 9:19 pm

Messagepar jmr77 » Jeu Juin 02, 2011 9:29 am

kamysia a écrit:Bonsoir jmr, le problème que sur l'internet il n'existe pas un annuaire avec des numéros de téléphonés ni des adresses.


Bonjour Kamysia,

Merci c gentil de m'avoir répondu. C dommage pour moi.

Bonne journée,

Jean Michel
Je suis tétraplégique, a la suite d'un accident de voiture. Je parle un peu le polonais. Recherche personne a plein déclarer CESU. Offre très sérieuse, je suis sur Fontainebleau 60 klm au sud de PARIS. Amitiés, Jean Michel
jmr77
 
Messages: 5
Inscription: Mer Jan 09, 2008 4:59 pm
Localisation: VULAINES SUR SEINE

Messagepar casmir » Sam Juin 04, 2011 11:23 pm

Moi, je vis a Lublin. Je pourrais peut-etre aider a la trouver, mais il me faudraid plus des donnees...:)
Avatar de l’utilisateur
casmir
 
Messages: 185
Inscription: Dim Nov 15, 2009 1:10 am
Localisation: Lublin, Pologne

Messagepar jmr77 » Mar Juin 07, 2011 8:22 am

casmir a écrit:Moi, je vis a Lublin. Je pourrais peut-etre aider a la trouver, mais il me faudraid plus des donnees...:)


Bonjour Casimir,

Je ne posede pas d'autre renseignent, son portable ne répond plus, e-mail non plus, elle es de 59 avec sa fille, mise a part son nom et prénom, elle et peut être sur liste rouge? Ou alors un problème de santé.

Amitiés,

Jean Michel
Je suis tétraplégique, a la suite d'un accident de voiture. Je parle un peu le polonais. Recherche personne a plein déclarer CESU. Offre très sérieuse, je suis sur Fontainebleau 60 klm au sud de PARIS. Amitiés, Jean Michel
jmr77
 
Messages: 5
Inscription: Mer Jan 09, 2008 4:59 pm
Localisation: VULAINES SUR SEINE

Messagepar casmir » Ven Juin 10, 2011 10:34 am

C'est difficile, le seul nom et prenom ne suffit pas... N'as-tu rien d'autre (ses vieux numeros de telephones, adresses, au-moins approximatives etc.)? Lublin est une ville de pres de 400 000 habitants, sans compter les environs (tels, que la ville de Swidnik - de pres de 100 000 habitants. Il y a certainement plus qu'une personne portant ce nom, il est possible de demander ses coordonnees au bureau de la population a la mairie, mais du fait de la loi de protection des donnees personnelles il faut y deposer une demande justifiee (la personne concernee ou son ayant-droit) et attendre.
Avatar de l’utilisateur
casmir
 
Messages: 185
Inscription: Dim Nov 15, 2009 1:10 am
Localisation: Lublin, Pologne

Messagepar jmr77 » Ven Juin 10, 2011 1:33 pm

casmir a écrit:C'est difficile, le seul nom et prenom ne suffit pas... N'as-tu rien d'autre (ses vieux numeros de telephones, adresses, au-moins approximatives etc.)? Lublin est une ville de pres de 400 000 habitants, sans compter les environs (tels, que la ville de Swidnik - de pres de 100 000 habitants. Il y a certainement plus qu'une personne portant ce nom, il est possible de demander ses coordonnees au bureau de la population a la mairie, mais du fait de la loi de protection des donnees personnelles il faut y deposer une demande justifiee (la personne concernee ou son ayant-droit) et attendre.


Bonjour Casimir,

Quand elle travailler chez moi, sa feuille de paie été adressé chez moi, j'ai surement son ancienne adresse sur une photocopie de son passeport, mais je ne suis pas sur. Je me doute bien que ce n'est pas évident.
Son ancien N° de Tel: 00 48 815 335 963.
Merci pour ton aide.
Je suis tétraplégique, a la suite d'un accident de voiture. Je parle un peu le polonais. Recherche personne a plein déclarer CESU. Offre très sérieuse, je suis sur Fontainebleau 60 klm au sud de PARIS. Amitiés, Jean Michel
jmr77
 
Messages: 5
Inscription: Mer Jan 09, 2008 4:59 pm
Localisation: VULAINES SUR SEINE


Retourner vers perdus de vue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron