recherche boris

retrouvez une polonaise, un polonais connus jadis

recherche boris

Messagepar homme58 » Jeu Déc 09, 2010 8:24 am

Bonjour.

Je suis un père de 53 ans qui a eu l'habitude d'être un voyageur. L'endroit le plus fascinant je jamais été suis toujours la France. Là a rencontré quelques personnes qui sont chères à mon coeur. Mais comme un homme je n'ai jamais dit personne que je toujours les disparus de mon fils, qui seulement connu à moi comme Boris/Borys/Bories. Ci-dessous est la description de mon fils quand je l'ai d'abord rencontré avant l'hiver en 1973.

Name : Boris
Age : 37
Date de naissance : around May-July 1973
Eyes : Green
Hair : Black
Last place met: Montpellier

This is Isabel’s description:
Name : Isabel ? ....ski
Age : 50 +/-
Eyes : Green
Hair : Red
Origin : Poland
Last place met: Montpellier

S'il vous plaît, aidez-moi s'il vous plaît les trouvant. Si quelqu'un trouvait jamais par hasard ce groupe, ajoutez-vous s'il vous plaît et votre ami dont est Boris dans l'espoir un d'entre eux pourrait être mon fils chéri. Je ne sais pas comment d'autre le trouver puisque j'oublie le nom de famille d'Isabel. Facebook est mon dernier recours. J'ai même contacté la demande d'ambassade de leur aide mais ils ont dit à moins que je n'aie le nom complet, Ils ne peuvent pas le localiser. C'est mon dernier espoir. Aidez-moi s'il vous plaît. Merci.

D'un père qui manque son fils.
Mike.


**
j'ai mis l'annonce d'une personne qui à rencontré jadis Isabelle à Montpellier son nom se terminait par .. ski
donc d'origine polonaise de cette rencontre est né un fils boris né en 1973
*
MERCI
POUR TOUTE PERSONNE QUI POURRAIT NOUS AIDER
**
CORDIALEMENT
JC DE FRANCE
homme58
 
Messages: 13
Inscription: Mer Mai 07, 2008 4:29 pm
Localisation: centre

Retourner vers perdus de vue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron