animaux domestiques

vols, hôtels, restaurants, chambres d'hôtes en Pologne

animaux domestiques

Messagepar christelle-florian » Sam Juil 31, 2010 1:36 pm

bonjour,
nous souhaitons partir en Pologne en vacances, et nous allons emmener notre chien, un setter irlandais. savez-vous si il est facile de voyager avec un chien? sont-ils acceptés dans les parcs naturels, dans les campings? peuvent-ils se baigner dans les lacs ou rivières? y a-t-il des contrôles particuliers (hormis les vaccinations à jour?)
merci à tous de vos précieuses informations!
christelle-florian
 
Messages: 2
Inscription: Sam Juil 31, 2010 1:29 pm

Messagepar Virus » Sam Juil 31, 2010 9:29 pm

Bonjour t'y vas comment en voiture?car moi j'ai un dog de bordeau et ca ne ma jamais causer probleme d'avoir un chien,si tu as un paspore et les vaccin a jour tout est okey.
Ils peuvent aller dans les campigs(sauf s'eux où il y'a marquer interdit au animaux)pareille pour les parcs je pense.
Et ils peuvent se bagner dans les lacs et les rivieres,mais pas dans les plages surveiller(la où y'a plein de monde quoi)
Et non y'a pas de controle,sauf si quelqu'un te demande les papiers,mais ça m'est jamais arriver.
Voila j'espere t'avoir aider un peu.
Virus
 
Messages: 7
Inscription: Sam Juil 31, 2010 8:07 pm

Messagepar christelle-florian » Dim Aoû 01, 2010 10:35 am

merci beaucoup! je pense effectivement qu'on aura pas de problème avec lui. on y va en voiture. on avait peur qu'il ne soit pas accepté dans les lieux publics. du coup je suis rassurée!
christelle-florian
 
Messages: 2
Inscription: Sam Juil 31, 2010 1:29 pm

Messagepar Marcus » Dim Aoû 01, 2010 8:20 pm

Fait attention cependant, il me semble que la muselière est obligatoire en pologne pour les chiens...
Français à moitié polonaise
Image
Avatar de l’utilisateur
Marcus
 
Messages: 530
Inscription: Mar Fév 01, 2005 12:42 pm
Localisation: Lyon // Lodz

Messagepar Virus » Dim Aoû 01, 2010 9:26 pm

Museliere?!Non pas besoin juste si le chien est reconnue comme etant de race dangereuse.Il faut juste les tenire en laisse dans les lieus publique,ou tres frequanter.
Virus
 
Messages: 7
Inscription: Sam Juil 31, 2010 8:07 pm


Retourner vers tourisme, voyages, migration

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron