"La lumière du Tunnel" {Film Semi-Pro} | Abandonné

racontez vos anecdotes, posez vos questions, ...

"La lumière du Tunnel" {Film Semi-Pro} | Abandonné

Messagepar Toto78 » Lun Juin 14, 2010 8:36 am

Bonjour à vous tous,

La réalisation de mon film "La lumière du Tunnel" arrive enfin.
Mon genre de film sera un genre dramatique. Et le film durera environ 1h15, ce qui n'est pas encore définit. La définition finale sera à la portée qu'au montage vidéo du Long Métrage.

Mon Film parlera de mon histoire d'enfance en Pologne, jusqu'à notre adoption, moi ma soeur et mon frère, par des parents français...

La Lumière du Tunnel est le changements de direction dans une nouvelle vie.

Mon Film ne sera que réalisé qu'en noir et blanc seulement, et tout le métrage en Haute Définition.

Ce projet que j'attendais impatiemment pour sa réalisation, arrive enfin. :wink:

Mon Long Métrage semi-pro ne devrai pas être sortit, pas avant fin 2011, pour le moment.

A bientôt, bonne journée
Dernière édition par Toto78 le Sam Sep 25, 2010 10:17 am, édité 2 fois.
Toto78
 
Messages: 15
Inscription: Mer Déc 31, 2008 3:26 pm

Messagepar Sof » Lun Juin 14, 2010 5:32 pm

C'est super que ton projet aboutisse. Le début me semble bien énigmatique et le noir et blanc renforce l'atmosphère surnaturelle ;)

Je te souhaite beaucoup de réussite dans ton proojet

Powodzenia :)
Sof
 
Messages: 256
Inscription: Dim Juin 21, 2009 8:43 pm

Messagepar Toto78 » Lun Juin 14, 2010 7:46 pm

Te remercie Sof :)
Mon Film sera fait seulement en Noir et Blanc et en 100% HD.
Plus d'informations sur mon projet, allez sur le blog officiel de mon métrage :

(La Lumière Du Tunnel - Le Film)
http://lalumieredutunnel-lefilm.over-blog.net/

Bonne soirée a tous et à toute :)
Toto78
 
Messages: 15
Inscription: Mer Déc 31, 2008 3:26 pm

Messagepar kamysia » Mar Juin 15, 2010 1:34 pm

J'ai regarde l'annonce sur ton blog. Chouette, meme si je suis pas fan de films en noir et blanc, pour moi ca rend l'histoire encore plus triste, mais c'est juste mon sentiment :D .
Je te souhaite une bonne continuation, parce que je vois que c'est un projet de ta vie.
Avatar de l’utilisateur
kamysia
 
Messages: 461
Inscription: Lun Avr 09, 2007 9:19 pm

Messagepar Marcus » Mar Juin 15, 2010 3:08 pm

Je me permets une petite remarque ... sur le tout début du blog (l'accroche, c'est important).

A quoi cela sert-il d'abandonner ses propres enfants et par la suite dans des Orphelinats ?
Mon projet de Film semi-pro vous montreras les choses a ne pas faire dès que vous avez votre enfant, car par la suite, celui ci sera déprimé et anéantit de souffrance, à l'adolescence et même adulte, la vie de mon enfance...


en gras quelques corrections, et en italique ce qui mériterait une autre tournure.

Sinon, ça semble effectivement sombre.

PS : c'est normal que la vidéo ait été supprimée ?
Avatar de l’utilisateur
Marcus
 
Messages: 530
Inscription: Mar Fév 01, 2005 12:42 pm
Localisation: Lyon // Lodz

Messagepar Sof » Mar Juin 15, 2010 7:59 pm

Marcus a écrit:
A quoi cela sert-il d'abandonner ses propres enfants et par la suite dans des Orphelinats ?
Mon projet de Film semi-pro vous montrera les choses à ne pas faire dès que vous avez votre enfant, car par la suite, celui ci sera déprimé et anéantit de souffrance, à l'adolescence et même adulte, la vie de mon enfance...


en gras quelques corrections, et en italique ce qui mériterait une autre tournure.

?


J'ai corrigé deux petites fautes oubliées par Marcus :wink:
Sof
 
Messages: 256
Inscription: Dim Juin 21, 2009 8:43 pm

Messagepar Marcus » Mar Juin 15, 2010 8:30 pm

merci :)
Français à moitié polonaise
Image
Avatar de l’utilisateur
Marcus
 
Messages: 530
Inscription: Mar Fév 01, 2005 12:42 pm
Localisation: Lyon // Lodz

Messagepar Toto78 » Ven Juin 18, 2010 11:12 pm

Bonsoir à vous tous, et merci d'avoir postés vos critiques ^^

Sinon, ça semble effectivement sombre.

PS : c'est normal que la vidéo ait été supprimée ?


Oui mon film sera marqué dans les genres dramatiques et sentimentales, donc ce qui rend le mot "Sombre", normal :wink:

Pour répondre a ta question de la vidéo supprimée, oui cela est normale. La vidéo à été supprimée, car elle avait besoin d'une retouche parfaite, pour que le rendu soit encore dix fois meilleur que l'ancienne qui été en ligne. Dont j'avais posté :wink:
En ce moment, je retravaille l'aspect de ma 1ère bande annonce, dont sa retouche parfaite :wink:

En ce qui concerne la suite des évènements de mon long métrage semi-pro en cours de réalisation. La 2ème bande annonce vient d'être mise en ligne sur Youtube. Et en même temps, sur le blog officiel du projet.
Allez y faire un tour, soit sur le blog (2 news viennent d'être publiés ce soir) soit sur youtube a ce lien ici :
http://www.youtube.com/watch?v=VCaHyWlgFI0

N'hésiter pas de poster encore et encore vos critiques, sa nous faits tellement plaisir de lire vos commentaires :wink:

A bientôt, bonne soirée :)
Toto78
 
Messages: 15
Inscription: Mer Déc 31, 2008 3:26 pm

Messagepar Sof » Dim Juin 20, 2010 9:08 am

Witaj Toto :)

Pas mal. Les aspects dramatique et triste sont bien ressentis.
Par contre, une petite remarque. Le début de l'histoire étant sensé se dérouler en Pologne, moi, j'aurai utilisé une bouteille de vodka plutôt que du rivesaltes ;)


Powodzenia;)
Sof
 
Messages: 256
Inscription: Dim Juin 21, 2009 8:43 pm

Messagepar anisja » Dim Juin 20, 2010 9:34 am

Bonjour oui la vodka ou la bière

car a l'époque rivesaltes n'existe pas en Pologne

ou si oui il devais etre tres cher, et ils buvais

surement pas non plus dans des verres en cristal
anisja
 
Messages: 134
Inscription: Jeu Nov 20, 2008 3:01 pm

Messagepar Toto78 » Ven Sep 24, 2010 10:13 pm

Bonsoir, quelques mauvaises nouvelles arrivent en ce septembre 2010 depuis Juin dernier:

Voici la lumière du tunnel en version incomplète ont va dire, car le projet à été abandonné par mes soins, depuis Juin 2010 dernier.
Vous pouvez déjà voir et d'or le générique du début + la 1ère scène finalisée.

http://www.youtube.com/watch?v=S1la62Rjg6Y

Le Projet est abandonné depuis Juillet dernier.
Pour cause de manque de personnel d'équipe tournage, manque d'accessoires, et d'acteurs.
Le plus dans tout ces détails sont les costumes d'époques, a l'époque des mes parents biologiques jeunes et depuis l'année 1986.

Voilà, bonne soirée :)
Toto78
 
Messages: 15
Inscription: Mer Déc 31, 2008 3:26 pm

Messagepar kamysia » Sam Sep 25, 2010 4:59 am

Aïe! Quelle mauvaise nouvelle :( Dommage que tu as ete oblige d'abondoner ton projet malgre toute l'investissement que tu as deja fait.
Mais merci pour le lien.
Avatar de l’utilisateur
kamysia
 
Messages: 461
Inscription: Lun Avr 09, 2007 9:19 pm

Messagepar Toto78 » Sam Sep 25, 2010 10:25 am

Aïe! Quelle mauvaise nouvelle Sad Dommage que tu as eté oblige d'abondoner ton projet malgre toute l'investissement que tu as deja fait.


Salut kamysia,
Eh oui c'est même pour moi une très très mauvaise nouvelle, car il y à une cause valable, manque de personnel d'équipe, manque de financement pour faire un projet aussi sérieux, manque d'acteurs, manques d'accessoires et manques de costumes d'époques.
Le gros l'ensemble du projet.

Mon long métrage devait être tourné cette année à partir de Décembre 2010 prochain en plus, dommage que cela à fait ça ! Vraiment.... Mais bon c'est la vie aussi qui à voulu ça à mon avis !

Sinon vous pouvez revoir et les retrouvailles de ces belles vidéos du projet ci dessous:

[TEASER 1]:
http://www.youtube.com/watch?v=Mrj88-Pnorc

[TEASER 2]:
http://www.youtube.com/watch?v=Dvmr9Sg1Jrk

[DEBUT DU FILM: GENERIQUE + 1ERE SCENE FINALISEE]:
http://www.youtube.com/watch?v=S1la62Rjg6Y

A bientôt à vous tous

Information: Le lien du début du film + la 1ère scène terminée, est nouvelle, et mise en ligne. Vous en l'avais jamais vu, maintenant vous pouvez la voir, car le projet et abandonné. Donc je l'ai mise à la disposition pour voir mes plans de cadreurs (cadrages = caméra).

QUELQUES RETROUVAILLES DE PHOTOS :

Image
Image
Image
Image
Toto78
 
Messages: 15
Inscription: Mer Déc 31, 2008 3:26 pm

Messagepar Zedou » Ven Déc 10, 2010 3:29 am

Je n'arrive à accéder à aucune de tes vidéos c 'est normal ??
Zedou
 
Messages: 3
Inscription: Ven Déc 10, 2010 3:09 am

Messagepar silke » Sam Déc 11, 2010 12:26 pm

Ca ne marche pas chez moi non plus, le compte Youtube aurait été supprimé... Serait-il possible de remettre ce lien
[DEBUT DU FILM: GENERIQUE + 1ERE SCENE FINALISEE]:
http://www.youtube.com/watch?v=S1la62Rjg6Y
silke
 
Messages: 2
Inscription: Ven Déc 03, 2010 2:03 pm


Retourner vers sujets libres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron