Administrateur :Besoin de savoir pourquoi...

vols, hôtels, restaurants, chambres d'hôtes en Pologne

Administrateur :Besoin de savoir pourquoi...

Messagepar lolozabojat » Ven Mai 07, 2010 12:39 am

... mon annonce passee il y a quelques semaines sur le forum" location de vacances" ne se trouve pas sur ce forum ou a ete annulee voire effacee.

Dans cette annonce, je proposais mes services d'informations, accueil pour les personnes qui seraient interessees de venir visiter Zakopane.

Dans cette annonce, il n'y avait pas de lien sur d'autres sites ou adresse internet.Simplement une demande de me repondre sur ce forum pour les personnes qui seraient interessees par cela.

Merci de m'informer sur la situation de mon annonce (existence ou suppression faite) et de me tenir au courant si j'avais commis des erreurs contraire aux regles et si oui quelles erreurs.
lolozabojat
 
Messages: 11
Inscription: Lun Fév 09, 2009 12:04 am
Localisation: Zakopane(sud Pologne dans les Tatras)

Messagepar Sof » Dim Mai 09, 2010 8:36 am

Bonjour Lolozabojat, :)

Oui, moi je me souviens de votre annonce. Je ne sais pas pourquoi elle a disparu. :? Pour moi, il n'y avait rien de contrevenant à la charte du forum.

Peut-être avez-vous déjà eu une réponse? Mais sinon, le plus simple est d'écrire de nouveau un message :wink:
Sof
 
Messages: 256
Inscription: Dim Juin 21, 2009 8:43 pm

Messagepar kamysia » Dim Mai 09, 2010 9:26 pm

Bonsoir lolozabojat,
Désolé pour le retard, mais j'ai du contacté l'admin.
Votre annonce a été supprimé parce que c'était un pub de votre "entreprise". Dans l'idée ce forum est prévu pour les particuliers et pas pour professionnelles, donc une échange des adresses de location chez les habitants.
Hier la décision a été prise que ce forum sera supprimé pour qu'il n'y aura plus de malentendus.

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
kamysia
 
Messages: 461
Inscription: Lun Avr 09, 2007 9:19 pm


Retourner vers tourisme, voyages, migration

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron