recherche mes tantes et oncles en pologne née goralska

enfants d’immigrés polonais, vous recherchez vos proches vivant en Pologne...

recherche mes tantes et oncles en pologne née goralska

Messagepar lyndi » Ven Avr 23, 2010 7:27 pm

bonjour , je suis a la recherche de mes tantes et oncles en pologne. ma mere a étais separé de ses frere et soeur leur mere les a abandonner c une famille de 11 ou 12 enfant ( enfin si sa n'a pas changer...) née goralska goralski enfin ma mere a etais adopté par sa tante je crois bien enfin se que je c'est c'est que ma grand mere qui a adopté ma mere et de la famille de la vrai famille de ma mere ou de la vrai famille de son vrai pere qui lui et decédé il y tres lontemps. svp aidez moi a les retrouver !! ma mere et une femme tres tres sensible et fragile qui n'a jamais pu mettre ne seraisse qu'une petite fessé a ces enfant quand il fesait des betise . je pense que tout sa et du a son passé .....chaque jour je la vois si triste en partant travailler et j'aimerais lui donner cette joie de vivre et d'etre heureuse car elle ne la jamais etais malgré que nous soiyons là ! mais bon voila donc ma mere et née goralska a vwarsovi en 1955 et revenue en france a l'age de 4ans avec ces parents adoptive pour plus de renseignement contactez moisvp !!! merci beaucoup
lyndi
 
Messages: 1
Inscription: Ven Avr 23, 2010 7:11 pm

Messagepar anisja » Sam Avr 24, 2010 9:43 am

Bonjour

Il y a 2243 GORALSKI en Pologne , donc 81 a Warszawa(Varsovie)

et 2459 GORALSKA, donc 106 a Warszawa
anisja
 
Messages: 134
Inscription: Jeu Nov 20, 2008 3:01 pm

Messagepar ubulareine » Dim Avr 25, 2010 12:10 pm

Bonjour,
Je peux essayer de vous aider en contactant les Varsoviens s'appelant Goralski/Goralska qui sont inscrits sur le site naszaklasa (=équivalent de facebook). Je vous donne mon adresse mail: malinowska.traductrice@gmail.com
A bientôt!
ubulareine
 
Messages: 27
Inscription: Mar Fév 26, 2008 5:28 pm


Retourner vers recherche des racines

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités