RECHERCHE N° TELEPHONE

racontez vos anecdotes, posez vos questions, ...

RECHERCHE N° TELEPHONE

Messagepar ISABELLE VANMANSART » Ven Avr 09, 2010 9:31 pm

Bonjour à Tous,

Je ne sais comment faire pour retrouver un numéro de téléphone valide.
Je vous explique, J'ai une Tante qui vient de décéder en Pologne à Jélénia Gora exactement, j'ai envoyé de l'argent avec Western Union pour ma Famille. Mais le hic ! c'est que je ne parviens plus à les joindre par téléphone. Les numéros de portable que j'ai ne sont plus les bons et je dois impérativement les avoir pour leur communiquer un code de façon à ce qu'ils puissent retirer l'argent. Je suis dans une impasse ! Existe-t-il en Pologne un annuaire avec les numéros de mobiles ? Ou tout autre moyen d'obtenir ces numéros ?
D'avance, je vous remercie pour vos réponses.

Isabelle, une Polonaise de sang et de coeur
Avatar de l’utilisateur
ISABELLE VANMANSART
 
Messages: 12
Inscription: Jeu Déc 23, 2004 8:28 pm
Localisation: FRANCE

Messagepar kamysia » Sam Avr 10, 2010 5:43 am

Bonjour Isabelle,
Il n'existe pas sur l'internet un annuaire avec des numeros fix comme ici "Pages jaunes" donc avec les numero portable????
Il y a quelques chose comme ca, mais que pour ce qui sont a PLUS GSM
?http://was.plusgsm.pl/ktawww/KTAControllerServlet
Et ils n'ont pas un compte sur FaceBook? Ou Nasza-klasa (c'est un service polonais)?
:D
Avatar de l’utilisateur
kamysia
 
Messages: 461
Inscription: Lun Avr 09, 2007 9:19 pm

Messagepar anisja » Sam Avr 10, 2010 3:28 pm

Donnez si tu veut le nom de famille je vais regarder si je trouve quelque chose
anisja
 
Messages: 134
Inscription: Jeu Nov 20, 2008 3:01 pm

Messagepar ISABELLE VANMANSART » Sam Avr 10, 2010 8:03 pm

Bonsoir Kamysia et Anisja,

Je vous remercie pour votre réponse. Malheureusement, je ne sais pas si ils ont un compte sur FaceBook. Le nom de Famille, c'est BIALEK Jolanta
elle habite Ulica Wolnosci à JELENIA GORA 58-500. Maigre information je sais mais c'est tout ce que je peux vous donner.

En tout cas merci beaucoup pour votre investissement dans ma recherche, ça me touche énormément.

Habitez vous en Pologne ?

Je vous souhaite une très bonne soirée.

Isabelle
Avatar de l’utilisateur
ISABELLE VANMANSART
 
Messages: 12
Inscription: Jeu Déc 23, 2004 8:28 pm
Localisation: FRANCE

Messagepar anisja » Sam Avr 10, 2010 10:07 pm

Sur annuaire téléphonique a Jelenia Gora je trouver

Zofia, Anna, 2* Kazimierz, Mariola, Zofia

cela vous dit quelque chose?

et sur les copains d'avant Polonais

Jadwiga, Beata, Estera

Je suis en France et Kamysia aussi
anisja
 
Messages: 134
Inscription: Jeu Nov 20, 2008 3:01 pm

Messagepar ISABELLE VANMANSART » Dim Avr 11, 2010 11:24 am

Bonjour Anisja,

Le seul prénom de la liste que tu m'as envoyée et qui correspondrait peut-être, c'est Anna. Ma petite cousine s'appelle Ania, c'est peut-être le diminutif d'Anna. Mais aux dernières nouvelles, elle vivait toujours avec sa Maman rue Wolnosci.
C'est compliqué mon histoire.
Au pire je crois que je vais leur écrire. Ca prendra un peu plus de temps mais tanpis. Merci encore pour tes recherches. J'avais deux adresses internet, j'ai envoyé un message sur chacune d'elle, mais je n'ai pas eu de réponse. Mes mails ne me sont pourtant pas revenus. Je te tiens au courant si j'ai du nouveau.

Bon dimanche.

Isabelle
Avatar de l’utilisateur
ISABELLE VANMANSART
 
Messages: 12
Inscription: Jeu Déc 23, 2004 8:28 pm
Localisation: FRANCE

Messagepar casmir » Dim Avr 11, 2010 1:18 pm

En effet, je crois que la meilleure solution, c'est de leur ecrire. Il n'existe pas un annuaire, groupant tous les utillisateurs des telephones fixes et mobiles, des tous les operateurs. En plus, depuis que la loi de la protection des donnees personnelles est en valeur, les annuaires ne sont pas complets du fait, que les donnees ne peuvent pas etre rendus publiques ou meme utillisees de maniere quelconque sans l'accord ecrit de la personne interessee. Encore, meme si le numero, dont Tu as besoin figure dans quelque annuaire, le contrat d'abonnement peut toujours etre signe par quelqu'un autre: les parents, l'employeur etc. de la personne que Tu cherches...
Avatar de l’utilisateur
casmir
 
Messages: 185
Inscription: Dim Nov 15, 2009 1:10 am
Localisation: Lublin, Pologne


Retourner vers sujets libres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités