Salut

Vous souhaitez vous présenter aux autres membres du forum? C'est ici!

Salut

Messagepar Trisco » Mar Mar 16, 2010 10:04 am

Salut a tous/czesc,
alors je mapel michel mais ici tout le monde michal, jai 24 ans, bientot 25 en avril et j'habite dans le 95 ( region parisienne )
ma mere etait enceinte de 8 mois et est venu accouché en france donc je suis né en france a nantes car c'est la ville ou il ont debarqué avec mon pere au hasard, je suis profondement attaché a la pologne ( meme tatoué polska en thailandais sur mon corps, tatoo que jai fait il y a 1 mois quand jetais en thailande ) avant j'allais en pologne 2 a 3 fois par an maintenant une fois seulement car pas de temps, jai de la famille un peu partout mais je vais plus particulierement na slask ( katowice/gliwice) et a krakow et je suis allé quasiment partout en pologne sauf a la mer ...
jaime un peu tout et tout faire, niveau musique aussi mais mon univers cest la musique electronique, je fais souvent des festivals a letrangers, mes 2 prochains sont luminosity presents BTE + Trance energy en hollande a utrecht
voila je crois que tout est dit, vive francja i viva polska
Trisco
 
Messages: 38
Inscription: Sam Mar 13, 2010 11:05 pm
Localisation: 95

Messagepar kamysia » Mar Mar 16, 2010 10:41 am

Bonjour Trisco et bienvenu sur Polskanova :D
Je vois que tu as deja fait des petites ballades sur le forum :lol:
Avatar de l’utilisateur
kamysia
 
Messages: 461
Inscription: Lun Avr 09, 2007 9:19 pm

Messagepar Sof » Mar Mar 16, 2010 1:33 pm

Salut Trisco,

Bienvenue à toi :wink:

Effectivement, tu t'es déjà bien baladé sur le forum. Tes remarques sont sympa et pertinentes :)
Oby jak dalej ! :wink:

A bientôt
Sof
 
Messages: 256
Inscription: Dim Juin 21, 2009 8:43 pm

Messagepar Trisco » Jeu Mar 18, 2010 12:22 am

merci :)
Trisco
 
Messages: 38
Inscription: Sam Mar 13, 2010 11:05 pm
Localisation: 95


Retourner vers présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités