Le froid - comment faire?

vols, hôtels, restaurants, chambres d'hôtes en Pologne

Le froid - comment faire?

Messagepar casmir » Dim Déc 20, 2009 1:54 pm

Etant donne les difficilte a se retrouver pour des inhabitues et vu l'hiver, qui vient d'attaquer, voici quelques conseils pour tous ceux, qui viennent en Pologne:
"+15 - les Caliphorniens mettent leurs pulls;
+10 - Les habitants de Mami demarrent le chauffage;
+4 - Tu peux voir ton haleine, les Allemands s'emmenent nager un peu;
+2 - les voitures italiennes refusent de demarrer;
0 - l'eau gele, les Allemands mettent leurs maillots decorps;
-1 - Tu envisages faire un tour en Egypte, les hommes de politique commencent a penser des clochards, les voitures anglaises refusent de demarrer;
-4 - les habitant de Caliphornie pleurent, les Allemands mangent des glaces, les Canadiens vont nager un peu;
-7 - les hommes de politique commencent a parler des clochards;
-9 - les voitures francaises refusent de demarrer, ton chat veut dormir avec Toi;
-12 - trop froid pour faire du ski, besoin des fils de demarrage pour la voiture;
-15 - les voitures americaines refusent de demarrer, Tu envisages les vacances a l'equateur;
-18 - les Siberiens mettent leurs maillots de corps, trop froid pour aller patiner;
-23 - les voitures allemandes refusent de demarrer, la langue et les doigts gelent aux objets metalliques;
-26 - Tupeux decouper ton haleine en tranches et s'en servir pour construire in igloo, les habitants de Miami disparaissent;
-29 - ton chat insisye a dormir avec Toi et dans ton pyjama, les hommes de politiques se mettent a vraiment faire quelque chose pour les clochards, les Russes enlevent la neige des toits, les voitures japonaises refusent de demarrer;
-34 - Tu envisages un bain chaudpendant deux semaines, la Mer du Nord est gelee, les voitures suedoises refusent de demarrer
-39 - le mercure dans les thermometres (non-conformes aux normes UE) est gele, tu entends ton haleine
-40 - les Caliphorniens disparaissent, les Russes serrent leurs boutons sous le cou, les Canadiens mettent leur pulls, ta voiture t'aide a plannifier ton voyage au Sud
-46 - les paupieres gelent - interdit de faire des clins d'oeil, le chauffage au parlement polonais est gele, les Russes ferment les fenetres das leurs salles de bains;
-55 - le carburant est gele, les batteries ne tiennent pas la charge;
-62 - les Russes mettent leus pulls, les ours blancs emmigrentau Sud;
-73 - l'enfer est gele,les juristes mettent leurs mains dans leurs propres poches."

http://ppor.salon24.pl/76061,dlaczego-polskie-firmy-nie-korzystaja-z-prawnikow
Voila, comme ca, vous saurez comment faire... :P
Avatar de l’utilisateur
casmir
 
Messages: 185
Inscription: Dim Nov 15, 2009 1:10 am
Localisation: Lublin, Pologne

Messagepar kamysia » Dim Déc 20, 2009 10:25 pm

Image
Merci casimir :D
Avatar de l’utilisateur
kamysia
 
Messages: 461
Inscription: Lun Avr 09, 2007 9:19 pm

Messagepar Sof » Lun Déc 21, 2009 7:20 pm

Sympa l'humour polonais :wink:
Sof
 
Messages: 256
Inscription: Dim Juin 21, 2009 8:43 pm

Messagepar frediuncle » Mer Jan 22, 2014 1:26 pm

Je vis en France et intègre une école d'hôtellerie restauration.
J'ai différents stages à effectuer, et j'aimerai en passer un en Pologne, à Cracovie (j'aime bcp cette ville).

Mais je ne parle pas couramment le polonais, bien que j'ai quelques notions. J'aimerai justement progresser grâce à ce stage.



_____________
Dernière édition par frediuncle le Mar Aoû 26, 2014 12:47 pm, édité 3 fois.
frediuncle
 
Messages: 1
Inscription: Mer Jan 22, 2014 12:02 pm

Messagepar Polka » Jeu Jan 23, 2014 7:57 pm

Hello frediuncle,

bonne idée le stage, on progresse plus vite, quand on est obligé ;-) :lol:

Vous avez pensé à contacter des gens sur place? Des assos, L'institut français, etc?
Avatar de l’utilisateur
Polka
Site Admin
 
Messages: 211
Inscription: Lun Mai 05, 2003 5:14 pm
Localisation: Paris


Retourner vers tourisme, voyages, migration

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron