Cherche couple retraité pour correspondance

partagez votre passion pour la Pologne

Cherche couple retraité pour correspondance

Messagepar Danie.W » Mar Déc 01, 2009 5:16 pm

Bonjour,
Nous sommes un couple de 60 ans, retraités d'origine polonaise et nous recherchons un couple habitant Cracovie ou Poznan pour correspondre et éventuellement échanger nos demeures pour d'éventuelles vacances.
Danie.W
 
Messages: 3
Inscription: Mar Déc 01, 2009 4:39 pm

reponse

Messagepar Mistral » Sam Déc 19, 2009 11:35 am

Bonjour, j ai lu votre annonce a Polskanova et je reponds a votre invitation.Nous sommes un couple polonais retraite de votre age , nous habitons a 50 km de Cracovie ,a la campagne situee a la montagne.Moi , je parle francais et nous nous interessons a tout ce qui concerne la France.Si ca vous convient, nous pouvons echanger des lettres.Pour le moment nous vous souhaitons Joyeux Noel et une Bonne Nouvelle Annee.Czeslawa et Krzysztof.
Mistral
 
Messages: 4
Inscription: Ven Déc 18, 2009 6:48 pm

Réponse à votre invitation

Messagepar Danie.W » Sam Déc 19, 2009 12:52 pm

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Nous sommes tout à fait d'accord pour correspondre avec vous. Nous parlons un peu le polonais mais nous ne l'écrivons pas. Pourquoi ne pas correspondre dans un premier temps par mail ? mais par courrier cela nous va aussi. Joyeux Noël et Bonne Année. Dan et Patrick
Danie.W
 
Messages: 3
Inscription: Mar Déc 01, 2009 4:39 pm

Joyeux Noël

Messagepar Danie.W » Jeu Déc 24, 2009 10:24 am

Bonjour,
Avez-vous reçu mon précédent message ?
Bon Noël à vous et toute votre famille.
A bientôt.
Dan et Patrick
Danie.W
 
Messages: 3
Inscription: Mar Déc 01, 2009 4:39 pm

Messagepar Mistral » Ven Déc 25, 2009 3:09 pm

Merci pour vos voeux.Vous savez que le Noel en Pologne est une fete tres familiale.Nous le passons avec nos enfants /2/ et nos petits-enfants/4/.Notre fils habite a Varsovie et notre fille en Provence.Ils sont tous arrives chez nous ,mais dommage qu il n y ait plus de neige.Il y a quelques jours nous en avions beaucoup avec -20 degres.Wesołych Świąt i samych dobrych dni w Nowym roku.Czesława i Krzysztof.
Mistral
 
Messages: 4
Inscription: Ven Déc 18, 2009 6:48 pm

Messagepar Mistral » Sam Jan 02, 2010 6:31 pm

Pour faciliter notre correspondance je vous donne notre mail:


kabar@op.pl

Amities.
Mistral
 
Messages: 4
Inscription: Ven Déc 18, 2009 6:48 pm


Retourner vers cherche correspondants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité