cherche correspondant polonais en pologne

partagez votre passion pour la Pologne

cherche correspondant polonais en pologne

Messagepar TURTLE 54 » Dim Aoû 16, 2009 9:52 am

bonjour , j'habite dans le nord est de la france , je voudrais savoir s'il y a des passionnés de tortues térrestre sur ce forum je voudrais savoir s'il y a des animaleries en pologne ou il est possible d'acheter des tortues térrestres , je recherche un couple adulte plus de 1 kilogramme chacune de l'éspéce horsfieldi ;: tortue des steppe , ci joint photo , j'aimerais connaitre les prix en pologne pour ce type d'animaux et poids , en pologne l'EURO est il en service ou votre monnaie locale éxiste toujours , merci de m'avoir lu en attendant d'une réponse

[/img][/img]
TURTLE 54
 
Messages: 1
Inscription: Dim Aoû 16, 2009 9:44 am
Localisation: france lorraine nord est

Messagepar kamysia » Dim Aoû 16, 2009 1:17 pm

Bonjour TURTLE 54
en pologne l'EURO est il en service ou votre monnaie locale éxiste toujours

en Pologne il y a toujours Zloty et pas d'Euro.
Avatar de l’utilisateur
kamysia
 
Messages: 461
Inscription: Lun Avr 09, 2007 9:19 pm

Tortue de steppe

Messagepar casmir » Jeu Nov 19, 2009 11:15 am

Je n'ai pas grand chose a dire au sujet des "reptiles de compagnie", mais juste un mot: il y a en Pologne des passionnes des tortues terrestres et on trouve ces animeaux au marche. Le prix d'un exemplaire legal - c'est a dire possedant tous les papiers exiges (CITIES etc.) se placent entre 300 et 600 PLN (Zlotys) environ par exemplaire. Un Euro vaut actuellement 4,10 Zlotys. Attention aux animaux provenant de traffic illegal, qui s'est pas mal developpe en Pologne aux annees dernieres. La ca peut-etre beaucoup moins cher, mais on risque de ennuis au transport...
Tu peux chercher dans l'internet, le mot-cle etant zolw stepowy.
Avatar de l’utilisateur
casmir
 
Messages: 185
Inscription: Dim Nov 15, 2009 1:10 am
Localisation: Lublin, Pologne

Messagepar jeanbaptiste » Ven Nov 20, 2009 10:35 am

Sinon pour trouver un correspondant polonais tu peux aller sur penpalfriend (ou tu cherches pen pal friend dans google, j'ai un doute sur l'adresse exacte).
J'y ai fait la rencontre de personnes très intéressantes, tu peux préciser tes hobbies...
jeanbaptiste
 
Messages: 5
Inscription: Mer Nov 11, 2009 10:14 am

Messagepar zeeshan » Lun Jan 05, 2015 11:32 am

salut ! Moi c'est morgane, je vis en France mais je suis d'origine polonaise et je souhaite avoir une correspondante vivant en pologne pour apprendre la langue et pourquoi pas un voyage linguistique par la suite. à bientôt. Wink
Sign up with a+ study guide ccna for getting incredible online testking courses exam and security+ practice test We also provide best examsheets.com and eliwayne with guaranteed success.
zeeshan
 
Messages: 1
Inscription: Lun Jan 05, 2015 11:20 am

Re: cherche correspondant polonais en pologne

Messagepar Polka » Sam Jan 24, 2015 9:01 am

Bonjour zeeshan et bienvenue sur Polskanova! J'espère que tu trouveras ton bonheur ici ;-)
Avatar de l’utilisateur
Polka
Site Admin
 
Messages: 211
Inscription: Lun Mai 05, 2003 5:14 pm
Localisation: Paris


Retourner vers cherche correspondants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités