Long Métrage : An abandoned child

Vous souhaitez vous présenter aux autres membres du forum? C'est ici!

Long Métrage : An abandoned child

Messagepar Toto78 » Lun Juin 15, 2009 12:30 pm

Title English : An abandoned child
Titre Polonais : W porzuconych dzieci
Titre Français : Un Enfant Abandonné

Un enfant abandonné sera un long métrage dont je vais realisé moi-même avec mon équipe de tournage dont j'ai communiquer avec quelques uns de mes potes !
Ce long métrage retraçera...ma vie d'enfance à vrai dire Smile

Lieux de tournage :
Bochnia (Poland - Pologne) Dans une ambulance ou je là suis né puis l'abandon a l'hopital de cette ville
Krakow (Poland-Pologne) Dans l'orphelinat ou j'étais jusqu'a mes 2 ans et demie

France (France) Arrivé en 1989 en france dans la famille adoptifs.

Technique video :
Le long métrage sera en Haute Défénition et en DV (les deux feront l'affaire ^^ )
Les compressions de sortie video seront en : Avi, Xvid, Mpeg et Wmv


Synopsis/ Scenario de base :
Hiver 1986,mois de Décembre, Pologne , je commence a bouger dans le ventre de ma mère biologique. Je commence a trouver la sortie, j'entends des bruits d'alarmes, qu'est ce que c'est ? Une ambulance, je suis né dans une voiture d'ambulance;
Arrivée à l'hopital de Bochnia, ma mère dort a mes côtés...
Lendemain matin, je me réveille, plus personne a mes côtés, je commence a pleurer de toutes mes larmes, ma mère m'a Abandonné tout seul à l'hopital de Bochnia... J'arrive a l'orphelinat de Cracovie... 1989, des parents adoptifs viennent me prendre moi ainsi que ma soeur...Et nous arrivons en France...

[b]Recherchent/Documentation :

J'ai vraiment recherchés mes racines étant bébé et dans mon enfance, chercher, chercher je vous dis vraiment. En discutant avec mes parents adoptifs, ils m'ont tout dis sur mon abandon et mon adoption. J'en avais vraiment besoin pour ainsin realiser mon long metrage.

Nous recherchons :
Nous recherchons toutes personnes ayant la motivation a nous aidez , et de vous intégrer dans l'équipe de tournage.
Comédiens(nes) sont les bienvenus (contactez moi par MP s'il vous plait)
Personnel(s) pour l'équipe de tournage aussi sont les bienvenus.

Sortit du film :
Pas avant FIN 2010.
Décembre 2010 pour le moment...


Merci d'avoir lu mon nouveau post dont je suis fier de vous l'écrire
Et merci de ne pas l'effacer, car j'y tiens beaucoup pour que vous puissiez le lire sur mon prochain projet.

A bientôt
Toto78
 
Messages: 15
Inscription: Mer Déc 31, 2008 3:26 pm

Messagepar Toto78 » Mer Avr 28, 2010 1:22 pm

Mon projet de film semi-pro de l'histoire de ma vie d'enfance abandonné est reporté pour 2012.
Car avant celui ci je commence une trilogie de western, nommé Face a Face.
A bientôt et merci pour n'avoir jamais rien posté sur mon post de mon long métrage depuis le 15 Juin 2009, sympa de vos pars.
A+++
Toto78
 
Messages: 15
Inscription: Mer Déc 31, 2008 3:26 pm

Messagepar Sof » Jeu Avr 29, 2010 8:40 pm

Bon courage dans tes projets quels qu'ils soient Toto :wink:

Powodzenia i @++
Sof
 
Messages: 256
Inscription: Dim Juin 21, 2009 8:43 pm

Help Me Please

Messagepar Zedou » Ven Déc 10, 2010 3:13 am

Bonjour, je me permets de vous écrire suite au message que vous avez laissé il y a 2 ans voici le lien du message: http://www.polskanova.com/ftopic7649.php


Voila donc moi je suis également adopté et ai séjourné dans un orphelinat à Cracovie.
Je suis né en décembre 1986 et mes parents adoptifs français sont venus me chercher à l'age de 3 ans donc en 1989 pour aller en France ainsi que mon "vrai" frère de sang dans un orphelinat à Cracovie.

Je suis tombé sur votre message, ce qui m'a tout de suite frappé, c'est que dans mes souvenirs, je me souviens exactement de la meme chose que vous à savoir: un bâtiment très grand et gros, un terrain de foot (mais je crois bien qu'il était sur le coté), une pente sur le coté du batiment mais de l'autre coté du terrain de foot (enfin me souviens que ca montait), et je me souviens très bien aussi d'un chien, un genre de cocker marron petit et long comme une saucisse sur pattes qui appartenait je pense aux gérants ou aux gardiens à coté du terrain de foot et avec lequel je jouais tout le temps.

Mais mes souvenirs sont flous maintenant et j'aimerais, si possible, voir la photo que vous aviez mis sur le site plus bas dans la conversation car le lien est mort.
Zedou
 
Messages: 3
Inscription: Ven Déc 10, 2010 3:09 am


Retourner vers présentations

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron