Je recherche mon père biologique

enfants d’immigrés polonais, vous recherchez vos proches vivant en Pologne...

Je recherche mon père biologique

Messagepar Hrbicki » Mar Mar 24, 2009 3:21 pm

Bonjour,

je m'appelle Michel Harbicki, Je suis a la recherche de mon père biologique que je n'ais plus connu suite au Divorce de mes parents
Ma mère ma placer très jeune dans un foyer...

Maintenant, je suis marié et sur mon livré de mariage, j'ais pris connaissance du prénom de mon père Biologique...

Ma mère ne veux rien me dire a son sujet

la seul chose que je connais c'est qu'il s'appelle Jean wladyslaw Harbicki et qu'il est d'origine polonaise...

Ma femme a effectuer des recherche au près de la police et elle a sue qu'apres sa séparation de ma mère il aurais louer une maison, mais que part la suite il a disparue sans laisser de trace... Les personnes qui ont relouer la maison on du faire constater par l'agent de cartier qu'il n'etais plus domiciler a cette adresse.

il n'ais plus sur les registe nationnal belge et il n'a jamais été conster décédé... donc c'esr un grand mystère??? cela maintenant 28 ans qu'il a disparu et personne n'a jamais pdéposé une pleinte de sa disparition au prés de la police à son sujet...

Je garde l'espoire qu'il serais peut etre retourner en Pologne
mais pour cela j'aurais besoin de votre aide

si vous pouvez m'aider d'une fecon ou d"une autre ou si vous connaisser cette personne ou un membre de sa famille

pouvez vous me contacter ou m'ecrire

d'avance je vous remerci pour votre aide

désoé je suis très mauvais en orthographe.

Michel Harbicki
Hrbicki
 
Messages: 1
Inscription: Mar Mar 24, 2009 2:29 pm
Localisation: Tournai Belgique

Retourner vers recherche des racines

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron