adresses chambre chez l'habitant

vols, hôtels, restaurants, chambres d'hôtes en Pologne

adresses chambre chez l'habitant

Messagepar JADJA » Dim Fév 22, 2009 5:34 pm

J'ai contacté par mail pluieurs offices de tourisme pour leur demander des adresses de chambres chez l'habitant pour quelques jours en août.
Aucune réponse pour l'instant.
Quelqu'un peut' il m'aider ?
Varsovie Byalistok Bialowieza Mikolajki Augustow
Dzienkuje bardzo
JADJA
 
Messages: 28
Inscription: Dim Fév 01, 2009 10:45 am

Messagepar Tess » Sam Fév 28, 2009 11:14 am

va sur google et tape : varsovie+dormir+ et après tu ajoutes chez l'habitant, pas cher,
et pareil pour les autres villes

ou
http://www.noce.pl/SR/index.php?lang=pl
http://www.agroturystyka.pl/
Tess
 
Messages: 131
Inscription: Lun Juil 17, 2006 10:21 am
Localisation: loin..loin....

chambres chez habitant

Messagepar JADJA » Sam Fév 28, 2009 12:21 pm

Dzienkuje bardzo, Tess !
Depuis 2 jours, je commence à avoir des réponses de plusieurs sites de tourisme.
Par contre, je fais une différence entre chambre chez l'habitant et chambre d'hôte.
On me propose souvent chambre d'hôte, c'est plus cher et plus luxueux.
Je vais consulter Varsovie+dormir que tu me conseilles.
JADJA
 
Messages: 28
Inscription: Dim Fév 01, 2009 10:45 am

Messagepar dadi59 » Mer Juil 07, 2010 3:47 pm

originaire de pologne, je suis allé en vacances en Alsace à Paques et j'ai dormi dans une chambre d'hôte. Ca vaut vraiment le coup. Mais c’est vrai que ce n’est pas évident d'en trouver dans cette région je trouve. Faut dire q’il y a beaucoup de touristes ici. plus que je pensais. donc si ca intéresse, vous pouvez en trouver sur le site officile de la région http://www.tourisme-alsace.com/fr/hebergement-chambre-hote/ . Sinon j'avais cherché sur des forums, comme ici ou sur des blogs car les gens y laissent souvent des bonnes adresses, suite à leur expérience personnelle comme sur http://www.france-voyage.info/region-alsace/ .La ville de Colmar propose également des bonnes adresses sur son site de tourism :http://www.ot-colmar.fr/. Voilà donc ca peut toujours servir, mais en tous cas c'est vraiment une magnifique région. Ca dépayse.
dadi59
 
Messages: 4
Inscription: Mer Juin 09, 2010 2:13 pm

Chez l'habitant a Cracovie

Messagepar Leslaw » Ven Juil 09, 2010 3:17 pm

A Cracovie j'ai touve une chambre chez l`habitant par l'association Franpolonia - franpolonia@neostrada,pl.
Essayez.
Amities
Leslaw
 
Messages: 1
Inscription: Sam Juil 21, 2007 7:56 am

hébergement Krakow

Messagepar JADJA » Sam Juil 31, 2010 5:29 pm

Finalement, j'ai réservé une chambre dans un hôtel pour la première nuit. Ensuite, je chercherai une chambre chez l'habitant, sur place.
Je ferai pareil dans la région de Sanok, Zakopane où je pars 4 jours après.
On prendra le bus, ou le train.
Et au bout de 15 jours, on reprendra l'avion pour notre retour.
Dzienkuje bardzo à tous ceux qui m'ont répondu.
JADJA
 
Messages: 28
Inscription: Dim Fév 01, 2009 10:45 am

retour de Pologne

Messagepar JADJA » Sam Aoû 28, 2010 7:43 am

Nous voilà revenus !
Voyage réussi sur tous les plans.
Krakow, Wieliczka, Oswiecim, les Bieszady (Sanok, Cisna), Zakopane.
Tout en bus et en train et pieszo.
Nous avons facilement trouvé des chambres chez l'habitant dans toutes les villes.
En ce qui concerne les incontournables : la mine de sel à Wieliczka, le parc Skansen à Sanok, la descente du Dunajec et le Morskie Oko à Zakopane et de belles randos à pied.
J'ai du mal à parler d' Oswiecim. Sans commentaires ...
Nous avons été choqués par les touristes qui prenaient des photos comme s'ils se trouvaient devant la Tour Eiffel de Paris.
Ce n'est pas interdit mais je trouve cela indécent.
Ces 15 jours ont passé trop vite .
Vivement le prochain voyage.
JADJA
 
Messages: 28
Inscription: Dim Fév 01, 2009 10:45 am

Re: retour de Pologne

Messagepar Carole5 » Mer Déc 22, 2010 12:43 pm

JADJA a écrit:Nous voilà revenus !
Voyage réussi sur tous les plans.
Krakow, Wieliczka, Oswiecim, les Bieszady (Sanok, Cisna), Zakopane.
Tout en bus et en train et pieszo.
Nous avons facilement trouvé des chambres chez l'habitant dans toutes les villes.
En ce qui concerne les incontournables : la mine de sel à Wieliczka, le parc Skansen à Sanok, la descente du Dunajec et le Morskie Oko à Zakopane et de belles randos à pied.
J'ai du mal à parler d' Oswiecim. Sans commentaires ...
Nous avons été choqués par les touristes qui prenaient des photos comme s'ils se trouvaient devant la Tour Eiffel de Paris.
Ce n'est pas interdit mais je trouve cela indécent.
Ces 15 jours ont passé trop vite .
Vivement le prochain voyage.


J'ai suivi le fils de ta conversation dès le début et jusqu'à la fin et donc je pense que tu pourras bien me conseiller car je ne sais plus quoi faire, je voudrais me rendre à la ville de Zakopane , j'irai rendre visite un ami , mais par manque de place je serai obligé de rester dans un hôtel , mais j'étais très intéressée de savoir qu'on peut aller chez l'habitant apparemment c'est moins cher qu'un hôtel, ou chambre d'hôte , par contre tu n'as pas précisé les prix donc voilà pour quoi je suis un peu confuse, j'ai pu trouver quelques prix sur le net http://hotel.twenga.fr/pologne/zakopane.html et pour la ville ou je voudrais me rendre c'est en moyenne 25€ la nuit , est-ce que je payerais moins cher chez l'habitant? si c'est oui j'aimerais que vous me donniez des adresses car je compte partir à Zakopane le mois de janvier, merci beaucoup.

Amitiés
Carole5
 
Messages: 1
Inscription: Mer Déc 22, 2010 12:28 pm

Re: retour de Pologne

Messagepar JADJA » Ven Déc 24, 2010 6:47 pm

Carole5 a écrit:
JADJA a écrit:Nous voilà revenus !
Voyage réussi sur tous les plans.
Krakow, Wieliczka, Oswiecim, les Bieszady (Sanok, Cisna), Zakopane.
Tout en bus et en train et pieszo.
Nous avons facilement trouvé des chambres chez l'habitant dans toutes les villes.
En ce qui concerne les incontournables : la mine de sel à Wieliczka, le parc Skansen à Sanok, la descente du Dunajec et le Morskie Oko à Zakopane et de belles randos à pied.
J'ai du mal à parler d' Oswiecim. Sans commentaires ...
Nous avons été choqués par les touristes qui prenaient des photos comme s'ils se trouvaient devant la Tour Eiffel de Paris.
Ce n'est pas interdit mais je trouve cela indécent.
Ces 15 jours ont passé trop vite .
Vivement le prochain voyage.


J'ai suivi le fils de ta conversation dès le début et jusqu'à la fin et donc je pense que tu pourras bien me conseiller car je ne sais plus quoi faire, je voudrais me rendre à la ville de Zakopane , j'irai rendre visite un ami , mais par manque de place je serai obligé de rester dans un hôtel , mais j'étais très intéressée de savoir qu'on peut aller chez l'habitant apparemment c'est moins cher qu'un hôtel, ou chambre d'hôte , par contre tu n'as pas précisé les prix donc voilà pour quoi je suis un peu confuse, j'ai pu trouver quelques prix sur le net http://hotel.twenga.fr/pologne/zakopane.html et pour la ville ou je voudrais me rendre c'est en moyenne 25€ la nuit , est-ce que je payerais moins cher chez l'habitant? si c'est oui j'aimerais que vous me donniez des adresses car je compte partir à Zakopane le mois de janvier, merci beaucoup.

Amitiés


Nous étions logés Willa Agatka, à Zakopane, près de la gare.
Le tarif était entre 35 et 40 Zloty en aout.
Je te donne les coordonnées du site
www.noclegi-relax.com/agatka.html
Bon séjour et Joyeux Noel
Jadja
JADJA
 
Messages: 28
Inscription: Dim Fév 01, 2009 10:45 am


Retourner vers tourisme, voyages, migration

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron