mes racines polonaise

enfants d’immigrés polonais, vous recherchez vos proches vivant en Pologne...

mes racines polonaise

Messagepar Przybycinski » Sam Nov 22, 2008 9:14 pm

Mon nom est Przybycinski et j'aimerai connaitre mes racines polonaises . Ma mère s'appelais Kasimira . Mes grands parents ont immigrés en France je crois en 1916. Je sais peu de choses sur ma famille alors si quelqu'un peu m'aider...
Przybycinski
 
Messages: 2
Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:04 pm

Messagepar anisja » Dim Nov 23, 2008 4:00 pm

Bonjour

de quelle region de la Polognie est votre famille?
anisja
 
Messages: 134
Inscription: Jeu Nov 20, 2008 3:01 pm

Messagepar Przybycinski » Mar Nov 25, 2008 9:04 pm

Bonsoir
Peut-etre de la région de Cracovie mais je ne suis pas sure.
Przybycinski
 
Messages: 2
Inscription: Sam Nov 22, 2008 9:04 pm

Mes racines polonaises

Messagepar calico1974 » Lun Mai 02, 2011 5:09 pm

Bonjour,
Votre mail a retenu toute mon attention car mon nom est également Przybycinski, sauf que ce dernier a été francisé en 1947 - on l'écrit à présent Pribicinsqui. Je suis Joanne, et mon grand-père Rudolf est arrivé en France avec ses parents et ses frères et soeurs (ils devaient être 8 enfants, il me semble..) en 1926. Le prénom de mon arrière-grand-père était Leopold, et mon arrière-grand-mère, Augusta. Je ne les ai, malheureusement, jamais connu, mais j'ai très bien connu mon grand-père qui est décédé en 2007. Ce dernier a épousé ma grand-mère Léa Lajarge (française) en 1945, et il a ensuite souhaité prendre la nationalité française, en simplifiant son nom pour l'administration française. De cette union, est né mon père Richard, en 1947, et mon oncle Michel, en 1950.
Le nom de Kasimira ne me dit rien, dans la famille. Je connais à peu près tous les prénoms des frères et soeurs de mon grand-père, mais aucune des filles ne portaient celui-ci. Je connais Leocadia, Honora, et je pense qu'il n'y en avait pas d'autres..
Je serais très heureuse d'en savoir plus, sur vous.
J'ai 36 ans, et je vis à Meaux, en Seine-et-Marne.
Votre annonce datant un peu, je ne sais pas si vous pourrez lire mon message, mais je tente le coup.
Je vous laisse mon mail : jpribister@gmail.com
A bientôt j'espère..
Joanne
calico1974
 
Messages: 2
Inscription: Lun Mai 02, 2011 4:58 pm
Localisation: MEAUX


Retourner vers recherche des racines

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron