Recherche des polonais pour un TFE: TRES IMPORTANT!

partagez votre passion pour la Pologne

Recherche des polonais pour un TFE: TRES IMPORTANT!

Messagepar Aabir Krol » Sam Nov 01, 2008 8:39 pm

Dzien Dobry! :)

Je m'appelle Aabirette, et je cherche des Polonais résidants en Europe ou peu importe, mais hors la Pologne! Et c'est EXA important!!

Mon copain, Amadeusz Krol, un étudiant en Haute Ecole Commerciale de Liège (Belgique) prépare son TFE, travail de fin d'études, cette année!

Etant donné qu'il est d'origines polonaises et né à Cracovie et Il y avait passé 10 ans, Il a choisi de parler de son pays dont Il est Fou Amoureux! :) Son TFE s'intitulant: "L'importance de la culture dans le cadre d'une négociation commerciale: Cas de la Pologne"

Il a ramassé touutes les informations qui Lui aideront à réaliser Son travail, mais, il Lui reste "la documentation pratique" (interviews, questionnaires, enquêtes...)

Il travaille sans cesse, et Il s'énerve beaucoup, car Il voit que le
temps passe vite, pourtant Il n'avance pas trop dans son travail!

Ce que je vous demande maintenant, à tous les Polonais qui travaillent dans des entreprises (employés, cadres, ouvriers, chefs de service, ingénieurs, secrétaires et surtout les managers) hors la Pologne (dans le reste du monde); est de consacrer 15 min de votre temps et répondre à un p'tit questionnaire (selon vos expériences ou vos propres opinions) en mentionnant votre nom et prénom et entreprise!

SACHEZ QUE CA NOUS AIDERA ENORMEMENT ET C'EST TRES IMPORTANT POUR MON COPAIN!! :) JE NE VEUX PLUS QU'IL S'ENERVE ET RALE TOUT LE TEMPS POUR CA!! :(

S'IL VOUS PLAIT, JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR NOUS AIDER!! :)

ET JE VOUS SERAI RECONNAISSANTE TOUTE MA VIE!!!

DZIEKUJE BARDZO!!! :) NAPRAWDE!!!!!!!!
Aabir Krol
 
Messages: 1
Inscription: Sam Nov 01, 2008 8:31 pm

Retourner vers cherche correspondants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron