Vos meilleures VODKA..........

cornichons, harengs, vodkas...

Messagepar walhalla » Ven Avr 14, 2006 4:32 pm

moi jdis les vodka polonaises sont les meilleurs, et pour ceux k'en ont marre des "vodka seches" ya la zoladkova gorszka (sucrée un pe caramélisé orangé) ou la wisniowka (com son nom l'indique c o ptites cerise) ou pour les vodka blanches la krakus est bien ou la 1453 jcroi (enfin, une date ancienne quoi).. bien sur la zubrowka ke l'on trouve presque partout en france.. les autres fo retourner au pays ou aller sur paris pas loin de la place concorde ou ya les bus pour la pologne
walhalla
 
Messages: 1
Inscription: Mar Fév 28, 2006 9:10 pm

Messagepar Sebowski » Sam Mai 06, 2006 5:44 pm

durant mon dernier sejours a Paris (c'est à dire cette semaine :-) ), je me suis fais le plaisir d'aller manger dans mon restau préféré de Paris "Polonia".

La femme qui sert la bas, la patronne en fait, m'a servi une vodka que je n'avais jamais gouté mais que j'ai beaucoup aime. Cela sonnait un peu comme Pierzowska (avec un accent sur le o "ou").
C'est une vodka poivrée !!!
Très bon !
Si un jour j'en trouve en france, j'en achetterai.
Je vous la conseil... ainsi que le restau :-) !!
Sebowski
un photographe de qualité à http://pp13.com
Avatar de l’utilisateur
Sebowski
 
Messages: 181
Inscription: Mer Avr 27, 2005 8:50 pm
Localisation: de quoi j'me mêle :-) ?

Messagepar Mespheber » Dim Mai 07, 2006 9:27 pm

J'ignore si on en a parlé, mais la marque Polmos est fabuleuse. En particulier la wodka au miel...
Image
Mespheber
 
Messages: 66
Inscription: Sam Avr 29, 2006 1:23 am
Localisation: Lille - Francja

Messagepar thierryw » Sam Mar 24, 2007 10:25 pm

Dans l'ordre La "Biała Dama", la "Polska" et la "Łańcut" (je crois qu'elle n'existe plus..)
"L'expérience est comme une lanterne accrochée dans le dos, elle n'éclaire que le chemin parcouru" (Proverbe chinois)
thierryw
 
Messages: 3
Inscription: Lun Juil 03, 2006 10:28 am

Messagepar Judy » Mar Juin 23, 2009 5:57 pm

Salut =)

Petite question, je commence tout juste à découvrir tout ce qui peut toucher à la Pologne, et dernièrement j'ai bu de la nastoievska, est-ce que quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est exactement ?

Est-ce que ça peut se trouver en France ou en Belgique ?

Merci bien =)

-Judy-
Judy
 
Messages: 3
Inscription: Mar Juin 23, 2009 10:18 am
Localisation: France

Précédente

Retourner vers hors d'oeuvre et boissons

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron