recherche d'un petit frère adopté à Varsovie

retrouvez une polonaise, un polonais connus jadis

recherche d'un petit frère adopté à Varsovie

Messagepar joseph friscia » Ven Nov 07, 2003 9:26 pm

bonjour,
3 filles adoptées en France en 1998 recherchent désespérément leur petit frère, adopté à Jelenia Gora en 1997. il est né en juin 1993 à Boleslawiec et s'appelait Jan.
depuis leur placement en foyer, les filles n'ont plus jamais revu leur petit frère, envoyé dans un autre centre.
tout le monde a réclamé de ses nouvelles, depuis 8 ans, mais personne n'en avons jamais eues. à tel point que les soeurs se demandent s'il est toujours en vie.
la soeur aînée a servi de petite maman à son petit frère, elle lui a donné le biberon, l'a changé, l'a bercé dans ses bras. elle ne l'a pas oublié, il est dans son coeur pour toujours.
nous n'avons que 2 informations : les parents du petit garçon sont de Varsovie (ou des environs immédiats) et le père est médecin.
Si quelqu'un connaît un ou des médecins à Varsovie, des personnes qui connaissent des médecins ou qui veulent en parler à leur médecin pour qu'il se renseigne, je vous en prie, faites savoir au père du petit garçon que ses soeurs sont malheureuses de tant d'absence, qu'elles rêvent du jour où elles le reverront. par le bouche à oreille on peut faire une chaîne (de l'espoir) et arriver au maillon recherché.
j'ai promis de le retrouver, mais toute seule je ne peux rien.
SVP aidez mes filles à retrouver la paix et à être enfin heureuses. des enfants adoptés n'ont jamais un passé bien joyeux.
merci pour elles
à bientôt j'espère
françoise
joseph friscia
 
Messages: 1
Inscription: Lun Nov 03, 2003 10:53 pm

Messagepar eveWLO » Mar Déc 06, 2005 12:06 pm

j'au vu sur un autre post que vous avez réussi. FORMIDABLE !
Sans doute à une chaine de solidarité qui s'est mise en place par le biais de POLSKANOVA!
c'est chouette :D
ImageEvelyne

info : WLODARCZYK, originaires de WISNICZ ( XXXX - jedrzejowski ) puis KOZIE POLE et PASEK, de MAKSYMOW ( lodzkie - radomszczanski )
Avatar de l’utilisateur
eveWLO
 
Messages: 1212
Inscription: Sam Mar 12, 2005 10:07 am


Retourner vers perdus de vue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités