Pourquoi

un espace d'échange avec l'admin du portail Polskanova.com

Pourquoi

Messagepar santos » Dim Jan 20, 2008 6:51 pm

Bonjour a tous les moderateurs de Infos

Je voudrais vous demander pourquoi il n'y a pas d'infos sur Polskanova.com.Il y a beaucoup d'evenements en Pologne,infos etc.je pense que tout le monde vont lire cela.Les Polonais,les Francais.Donc,Pourquoi?Faute de gens ou faute de temps ou manque d'esprit ou tout le monde s'en fout?
Pourquoi parfois il y a des gens qui envoient des sites interdites?Et Il y a trop de betises sur polskanova.com
Santos
Dernière édition par santos le Sam Jan 26, 2008 5:57 pm, édité 1 fois.
santos
 
Messages: 3
Inscription: Mar Déc 18, 2007 9:50 pm

Messagepar julienlubicpolska » Lun Jan 21, 2008 9:24 pm

Un conseil ... crée ton propre site ! Si tu trouves que les gens manquent d'ésprit rien ne t'obliges à y passer !!!
julienlubicpolska
 
Messages: 1
Inscription: Dim Oct 28, 2007 8:55 pm
Localisation: vittel

Messagepar kamysia » Lun Jan 21, 2008 10:15 pm

On voit que tu n'es pas trop souvent sur ce forum :wink:
Il y a que quelques personnes qui sont ici chaque jour.
Personnellement j'ai trouve qu'en ce moment il n'y a rien interessant en Pologne ni pour les Francais ni meme pour les Polonais: scandales, coruptions, une partie de M. Rydzyk (qui connait ce type en France?), dispute entre D.Tusk et J.Kaczynski? C'est plutot la honte, y a rien a se vanter.

Tu ecris: je pense que tout le monde vont ecrire cela.Les Polonais,les Francais.
D'abord il faut bien connaitre deux langues et comprendre la situation en Pologne. Apres il faut quelqu'un pour ecrire... et ici est un grand probleme.
Je sais pas combien de personnes sur ce site parlent courammenet en polonais et en francais. Deux, trois? Pas moi en tout cas :twisted:
Mais si tu es prete a ecrire les articles comme un benevole tu seras la bienvenue :D parce qu'il nous manque vraiment des gens pour ecrire.
Tu as cree un sujet "Donald Tusk" tu pourras maintenant le comleter, a toi de jouer :D

Pourquoi parfois il y a des gens qui envoient des sites interdites?

Tu n'as jamais recu dans ta messagerie des spams, des messages que tu dessire pas? :shock:
Sur le site c'est pareil, il y a des gens qui envoyent des spams.
Je pensais que c'est assez claire pour tout le monde :shock:
Je suis pas ici 24/24 donc de temps en temps vous voyez des messages indesirables. On entre pas dans ces messages, on clique pas sur le lien et quand j'arrive je les supprime, ou est le probleme?
Avatar de l’utilisateur
kamysia
 
Messages: 461
Inscription: Lun Avr 09, 2007 9:19 pm


Retourner vers fonctionnement du portail

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron