Recherche origine NOWAK

enfants d’immigrés polonais, vous recherchez vos proches vivant en Pologne...

Recherche origine NOWAK

Messagepar NicolasMIKULSKI » Mar Jan 01, 2008 10:11 pm

Bonjour,
Je m'appelle MIKULSKI Nicolas, j'avais dejà fait appel a vos services, il y a un peu pres 1an de cela(suivi par Andrzej), mais vos recherches n'avaient malheureusement rien donné par manque de documents de ma part...
Pour resituer un peu ma recherche, je voudrai retrouver de la famille en Pologne du coté de ma grand mere.
Ma grand mere est décedée debut 2007 a AMBILLY en Haute Savoie,
Aujourd'hui j'ai réussi a avoir divers documents sur ma grand mere (carte d'identité,acte de naissance,passeport,certificat de nationalité Française...)
Je peux dejà vous ecrire son etat civil, et si c'est possible vous renvoyer par mail le reste des documents.
NOWAK (nom de jeune fille) Katarzyna née le 27/10/1908 à GROMADA-DOBRA en POLOGNE Marié avec MIKULSKI Léon né à LESCZEVO (par contre du coté de mon grand pere nous avons retrouvé toute la famille!)
Nous savons aussi qu'elle a eu 3 freres et soeurs nommés: STEPHAN, MITRO,EVA et ce serait donc nos seuls points de depart pour une recherche de famille.
J'ai d'autres documents je pense interressants ecrit en Polonais...
Comprenez que cette recherche compte beaucoup pour moi, et un resultat de cette recherche envisagerai un voyage sur place de mes Parents en 2008...
Dans l'attente d'une reponse , je vous remercie par avance d'une eventuelle recherche.
Nicolas
NicolasMIKULSKI
 
Messages: 1
Inscription: Mar Jan 01, 2008 9:27 pm
Localisation: SAVOIE

Retourner vers recherche des racines

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron