Famille JAROSIK Marek

retrouvez une polonaise, un polonais connus jadis

Famille JAROSIK Marek

Messagepar José el garbanzero » Sam Fév 05, 2005 10:33 pm

Bonjour,je recherche la famille JAROSIK qui a habité a Perpignan ,que j'ai connu vers 1990 , le père s'apelle Marek il est maçon , la mère Ana et ses jumelles Marta et Milena ( Elle doivent avoir entre 28 et 30 ans), j'aimerai bien les revoir ,ou pouvoir leur parler au téléphone.J'ai fais des recherches sur les pages blanches et j'ai rien trouvé.Peut etre sont'ils parti en Pologne? ça fait plus de 5ansque j'ai plus de nouvelles
José el garbanzero
 

Re: Famille JAROSIK Marek

Messagepar Andrzej » Sam Fév 05, 2005 11:38 pm

José el garbanzero a écrit:Bonjour,je recherche la famille JAROSIK qui a habité a Perpignan ,que j'ai connu vers 1990 , le père s'apelle Marek il est maçon , la mère Ana et ses jumelles Marta et Milena ( Elle doivent avoir entre 28 et 30 ans), j'aimerai bien les revoir ,ou pouvoir leur parler au téléphone.J'ai fais des recherches sur les pages blanches et j'ai rien trouvé.Peut etre sont'ils parti en Pologne? ça fait plus de 5ansque j'ai plus de nouvelles


Cześć,

aucune idée où, dans quelle ville en Pologne, ils pouvaient se rendre?
Andrzej
 
Messages: 918
Inscription: Mer Jan 21, 2004 11:32 am

à coté de Cracovie??

Messagepar José » Dim Fév 06, 2005 7:38 pm

il m'avait dit qu'il était originaire d'un village au sud de Cracovie,j'ai pas retenu le nom du village
José
 

Re: à coté de Cracovie??

Messagepar Andrzej » Dim Fév 06, 2005 7:46 pm

José a écrit:il m'avait dit qu'il était originaire d'un village au sud de Cracovie,j'ai pas retenu le nom du village


Cześć,
puisqu'il n'y a pas de répertoire téléphonique unique pour toute la Pologne, sans nom de la ville, il sera difficile de les trouver. :?
Andrzej
 
Messages: 918
Inscription: Mer Jan 21, 2004 11:32 am


Retourner vers perdus de vue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités