Kogel Mogel

sernik - gâteau au fromage, makowiec - gâteau au pavot, babka, mazurek ...

Kogel Mogel

Messagepar Logan » Lun Jan 31, 2005 8:40 pm

Prenez 3 ou 4 jaune d'oeufs mixer les avec 3 ou 4 cuilleres de sucre et le tour est joué gouté moi à ce délices bien calorique :)
Qui ne tente rien n'a rien...
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 104
Inscription: Dim Jan 09, 2005 11:04 pm
Localisation: Paris/Marseille/Varsovie

Re: Kogel Mogel

Messagepar Andrzej » Lun Jan 31, 2005 11:01 pm

Logan a écrit:Prenez 3 ou 4 jaune d'oeufs mixer les avec 3 ou 4 cuilleres de sucre et le tour est joué gouté moi à ce délices bien calorique :)


Cześć!
Pour notre petit Logan, ça suffit. :lol: Pour ceux qui sont plus grands! On y ajoute quelques gouttes d'alcool pure. Super!
Andrzej
 
Messages: 918
Inscription: Mer Jan 21, 2004 11:32 am

Messagepar agnieszka » Mar Fév 01, 2005 4:21 pm

on peut modifier un peu la recette en ajoutant un peu de citron ou un peu de cacao selon le gout :)
aga
Avatar de l’utilisateur
agnieszka
 
Messages: 7
Inscription: Lun Nov 15, 2004 10:10 pm
Localisation: Siemianowice Sl (pres de Katowice) Haute Silesie

Messagepar Andrzej » Mar Fév 01, 2005 4:45 pm

agnieszka a écrit:on peut modifier un peu la recette en ajoutant un peu de citron ou un peu de cacao selon le gout :)


ou un peu de sucre de vanille... :P
À chacun sa recette! :P

On fait une liste des modifications de Kogel Mogel ?
Andrzej
 
Messages: 918
Inscription: Mer Jan 21, 2004 11:32 am

Messagepar Nicole » Mar Fév 01, 2005 5:51 pm

Vous faites cuire ? ou vous dégustez les oeufs crus ? :?:
Connais pas cette recette en France !
amitiés - Nicole -
Avatar de l’utilisateur
Nicole
 
Messages: 785
Inscription: Mer Jan 12, 2005 10:55 am
Localisation: le gâtinais

Messagepar Andrzej » Mar Fév 01, 2005 8:02 pm

Nicole a écrit:Vous faites cuire ? ou vous dégustez les oeufs crus ? :?:
Connais pas cette recette en France !
amitiés - Nicole -


Tout crus!!! :P
Andrzej
 
Messages: 918
Inscription: Mer Jan 21, 2004 11:32 am

Messagepar ludmilla13 » Mer Fév 02, 2005 3:52 pm

ah ca me donne des idees ca...je tiens a preciser que ici en France c'est la chandeleur aujourd'hui !!! donc il faut faire des crepes !!!vous connaissez la recetet des crepes au moins ???
mais euh vous vous foutez de nous en disant de manger ca cru ? ca doit etre ignoble !!!
Ah ils sont dingue ces polonais vraiment !!!T'inquiete pas Nicole moi aussi je la conais pas leur recette la !!! ca me semble bien bizarre !!!
lud !
Souriez, la vie est belle :)
ludmilla13
 
Messages: 200
Inscription: Sam Déc 25, 2004 5:48 pm
Localisation: Aix en provence / Marseille

Messagepar Andrzej » Mer Fév 02, 2005 3:59 pm

ludmilla13 a écrit:ah ca me donne des idees ca...je tiens a preciser que ici en France c'est la chandeleur aujourd'hui !!! donc il faut faire des crepes !!!vous connaissez la recetet des crepes au moins ???
mais euh vous vous foutez de nous en disant de manger ca cru ? ca doit etre ignoble !!!
Ah ils sont dingue ces polonais vraiment !!!T'inquiete pas Nicole moi aussi je la conais pas leur recette la !!! ca me semble bien bizarre !!!
lud !


Nous en lointaine Pologne on prépare d'excellentes crèpes !!! À se lécher les babines!!! :P

Et pour Kogel-Mogel, une précision. Comme c'était écrit dans le proemier post, on le fait avec les JAUNES d'oefs!
Andrzej
 
Messages: 918
Inscription: Mer Jan 21, 2004 11:32 am

Messagepar ludmilla13 » Mer Fév 02, 2005 4:19 pm

ah bah ej vais vraiment venir faire un tour en pologne ( avec Logan ? ) si il y a de si bonnes choses !!!

Oui mais meme que els jaunes d'oeufs c'est ignoble cru !!! d'ailleur j'avais bien compris des le debut que fallait prendre que les jaunes des oeufs !!!

Serieusement cette recette me fait penser a un gateau qu'on fait pas cuire ! sans la farine bien sur !... lol ...
lud
Souriez, la vie est belle :)
ludmilla13
 
Messages: 200
Inscription: Sam Déc 25, 2004 5:48 pm
Localisation: Aix en provence / Marseille

Messagepar Andrzej » Mer Fév 02, 2005 6:44 pm

ludmilla13 a écrit:ah bah ej vais vraiment venir faire un tour en pologne ( avec Logan ? ) si il y a de si bonnes choses !!!

Oui mais meme que els jaunes d'oeufs c'est ignoble cru !!! d'ailleur j'avais bien compris des le debut que fallait prendre que les jaunes des oeufs !!!

Serieusement cette recette me fait penser a un gateau qu'on fait pas cuire ! sans la farine bien sur !... lol ...
lud


Et tu ne penses pas que le sucre :P fait son rôle?!!!
Andrzej
 
Messages: 918
Inscription: Mer Jan 21, 2004 11:32 am

Mniam

Messagepar Logan » Mer Fév 02, 2005 7:48 pm

ludmilla13 a écrit:ah bah ej vais vraiment venir faire un tour en pologne ( avec Logan ? ) si il y a de si bonnes choses !!!

Oui mais meme que els jaunes d'oeufs c'est ignoble cru !!! d'ailleur j'avais bien compris des le debut que fallait prendre que les jaunes des oeufs !!!

Serieusement cette recette me fait penser a un gateau qu'on fait pas cuire ! sans la farine bien sur !... lol ...
lud


Oui lud avec moi :D,
je pense que tu devrais gouter avant de juger lud ^^ c un dessert delicieux facile a faire et non couteux.. n'oublie pas de bien mixer les jaunes d'oeufs ;)
bisoux lud et merci aux autres pour leur conseil de gouts :)
je vois que ce dessert à du succès ^^
Qui ne tente rien n'a rien...
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 104
Inscription: Dim Jan 09, 2005 11:04 pm
Localisation: Paris/Marseille/Varsovie

Re: Mniam

Messagepar Andrzej » Mer Fév 02, 2005 8:01 pm

Logan a écrit:
ludmilla13 a écrit:ah bah ej vais vraiment venir faire un tour en pologne ( avec Logan ? ) si il y a de si bonnes choses !!!

Oui mais meme que els jaunes d'oeufs c'est ignoble cru !!! d'ailleur j'avais bien compris des le debut que fallait prendre que les jaunes des oeufs !!!

Serieusement cette recette me fait penser a un gateau qu'on fait pas cuire ! sans la farine bien sur !... lol ...
lud


Oui lud avec moi :D,
je pense que tu devrais gouter avant de juger lud ^^ c un dessert delicieux facile a faire et non couteux.. n'oublie pas de bien mixer les jaunes d'oeufs ;)
bisoux lud et merci aux autres pour leur conseil de gouts :)
je vois que ce dessert à du succès ^^


Je préfère Kogel-Mogel en dessert que les pauvres escargots en hors-d'oeuvre :wink:
J'ai mis le baton dans la fourmilière ? :twisted:
( expression en polonais: Włożyć kij w mrowisko)
Andrzej
 
Messages: 918
Inscription: Mer Jan 21, 2004 11:32 am

Messagepar Logan » Mer Fév 02, 2005 8:13 pm

euh non moi aussi je suis dans ton cas
Qui ne tente rien n'a rien...
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 104
Inscription: Dim Jan 09, 2005 11:04 pm
Localisation: Paris/Marseille/Varsovie

Messagepar Dominik » Mer Fév 02, 2005 8:15 pm

Ahhh, escargots.... J'adoOore!!! :D
Avatar de l’utilisateur
Dominik
 
Messages: 46
Inscription: Lun Nov 08, 2004 2:27 am
Localisation: Cracovie

Messagepar Logan » Mer Fév 02, 2005 8:16 pm

mdr serieux jsui ptdr ( pour andrzej ptdr : péter de rire = mdr mort de rire) :)
Qui ne tente rien n'a rien...
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 104
Inscription: Dim Jan 09, 2005 11:04 pm
Localisation: Paris/Marseille/Varsovie

Suivante

Retourner vers desserts

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron