Cherche correspondance virtuelle France / Pologne

partagez votre passion pour la Pologne

Cherche correspondance virtuelle France / Pologne

Messagepar Walter » Mer Aoû 22, 2007 7:34 pm

J'aime cultiver les différences qui sont autant de sources de richesse et d'épanouissement.....Je ne sais pas si les filles de Pologne peuvent répondre à mes interrogations, mais j'ai été charmé par ce que j'ai pu trouvé dans les yeux de celles que j'ai croisé: Un mélange de romantisme, de lucidité, de gentillesse, d'envie de bonheur. Je "me sens" très proche de cela.....Je ne connais pas toutes les Polonaises et me garde bien des généralités, mais les Polonaises que j'ai connu sont vives d'esprit, clairvoyantes, un sentiment de vouloir "vivre d' Amour d'abord" se dégagent d'elles. J'apprécie aussi leur façon "romantique" de se laisser séduire en restant méfiante. J'aime la lenteur dans la démarche amoureuse mais je dévore la passion.
Walter
 
Messages: 1
Inscription: Mer Aoû 22, 2007 7:00 pm

Messagepar Anka51 » Mer Aoû 22, 2007 8:20 pm

et ce romantisme tu ne trouve pas chez les francaises?
Anka51
 
Messages: 51
Inscription: Ven Sep 01, 2006 9:15 am

Messagepar Ben.k » Mer Aoû 22, 2007 8:22 pm

C'est interessant car moi aussi j'ai rencontré une polonaise et je dois dire qu'elle était tout aussi charmante, vraiment tres interessante, intelligente et super adorable..vraiment !

Mais bon de la à généraliser ... :)
Ben.k
 
Messages: 1
Inscription: Ven Aoû 17, 2007 9:52 am

Messagepar Anka51 » Jeu Aoû 23, 2007 12:32 pm

:)
Anka51
 
Messages: 51
Inscription: Ven Sep 01, 2006 9:15 am

Messagepar thony » Dim Aoû 26, 2007 11:16 pm

je croit que l'on peut generaliser car moi c'est pareil et en plus cela met arriver 2 fois!!! alors que en france c'est pas trop ca!!! elle sont belle, intelligente, charmeuse... et plein d'autre qualiter que je loupe!!!

amicalement thony!!! :wink:
thony
 
Messages: 16
Inscription: Mer Aoû 23, 2006 2:16 pm
Localisation: nievre a nevers

Messagepar Dyns » Lun Nov 12, 2007 9:18 pm

Bein dis donc on voit que les polonaises sont très demandé lol c'est vrai qu'elles sont vraiment chic..
Pas de griffes, pas de dents... toujours un sourire aux levres - voilà ma devise !!!

Mon blog sur la Pologne: http://misspolski.skyblog.com
N'esitez po à mettre des commentaires, merci.
Dyns
 
Messages: 14
Inscription: Jeu Juil 21, 2005 10:38 am
Localisation: Ile de France


Retourner vers cherche correspondants

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron