questions généalogiques posées sur plusieurs forums

enfants d’immigrés polonais, vous recherchez vos proches vivant en Pologne...

questions généalogiques posées sur plusieurs forums

Messagepar Andrzej » Dim Fév 04, 2007 12:49 pm

Chers Polskanautes,

Il vous arrive, lors de vos recherches généalogiques, de lancer vos appels et poser vos questions sur plusieurs forums franco-polonais. Un groupe considérant de gens, Polonais ou Français, met son savoir et son temps à votre disposition. Or soyez gentils et prévenez les en quelques mots si vous apprenez une information importante sur un autre forum... Que de satisfaction pour nous de vous voir avancer dans vos recherches, que de décéption de voir notre temps gaspillé à chercher ce que les autres ont déjà trouvé et publié !
Ne nous découragez pas !
Andrzej
 
Messages: 918
Inscription: Mer Jan 21, 2004 11:32 am

Messagepar eveWLO » Dim Fév 04, 2007 1:03 pm

tout à fait d'accord ! c'est la moindre des choses .
la joie d'avoir une réponse qui permet d'avancer ... fait quelquefois oublier que d'autres continuent à chercher ailleurs 8)
ImageEvelyne

info : WLODARCZYK, originaires de WISNICZ ( XXXX - jedrzejowski ) puis KOZIE POLE et PASEK, de MAKSYMOW ( lodzkie - radomszczanski )
Avatar de l’utilisateur
eveWLO
 
Messages: 1212
Inscription: Sam Mar 12, 2005 10:07 am

Messagepar Nanoue » Jeu Fév 15, 2007 4:24 pm

Exact ! C'est ce que je venais faire !!! :D
Toute vérité est bonne à dire ... Nanoue.
Avatar de l’utilisateur
Nanoue
 
Messages: 22
Inscription: Ven Aoû 25, 2006 2:07 am
Localisation: Banlieue parisienne-FRANCE

Re: questions généalogiques posées sur plusieurs forums

Messagepar navyseals06 » Mer Aoû 15, 2018 11:16 am

Andrzej a écrit:Chers Polskanautes,

Il vous arrive, lors de vos recherches généalogiques, de lancer vos appels et poser vos questions sur plusieurs forums franco-polonais. Un groupe considérant de gens, Polonais ou Français, met son savoir et son temps à votre disposition. Or soyez gentils et prévenez les en quelques mots si vous apprenez une information importante sur un autre forum... Que de satisfaction pour nous de vous voir avancer dans vos recherches, que de décéption de voir notre temps gaspillé à chercher ce que les autres ont déjà trouvé et publié !
Ne nous découragez pas !



Bonjour , je suis nouveau sur le site, je cherche des correspondant pouvant m'aider dans des recherches sur mes arrière grand parent ayant vecu en pologne. est ce que quelq'un pourrai m aider . merci
navyseals06
 
Messages: 2
Inscription: Mer Aoû 15, 2018 11:01 am


Retourner vers recherche des racines

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron