apeler la pologne en illimite pour pas cher c possible mnt

racontez vos anecdotes, posez vos questions, ...

apeler la pologne en illimite pour pas cher c possible mnt

Messagepar JUD » Mer Jan 17, 2007 5:18 pm

pour mon ariver sur ce forum je vais faire fort :)
je vous conseil un site il permet de telephoner en pologne grace a un forfait de 8euros par mois en ILLIMITE DEPUIS SON PORTABLE SANS RESTRICTION DE TEMPS 24H24H
si ca c pas de linfo si vous me croyer pas www.vonroz.com
en plus ya un test gratuit de 10min pour essayer ne vous priver pas mais je vous garantie ke ca marche ...les grands operateurs ont de koi trembler :)
JUD
 
Messages: 4
Inscription: Mar Jan 16, 2007 4:41 pm

Re: apeler la pologne en illimite pour pas cher c possible m

Messagepar Raistlin » Jeu Jan 18, 2007 8:24 pm

JUD a écrit:pour mon ariver sur ce forum je vais faire fort :)
je vous conseil un site il permet de telephoner en pologne grace a un forfait de 8euros par mois en ILLIMITE DEPUIS SON PORTABLE SANS RESTRICTION DE TEMPS 24H24H
si ca c pas de linfo si vous me croyer pas www.vonroz.com
en plus ya un test gratuit de 10min pour essayer ne vous priver pas mais je vous garantie ke ca marche ...les grands operateurs ont de koi trembler :)



Passé l'habituel effet d'annonce, la réalité est légèrement plus nuancée:

- Il n'y a pour l'instant que 34 destinations soit à peine plus en général que si vous êtes dégroupé (les destinations sont similaires à celles offertes par les FAI classiques, y compris pour les appels mobiles). De nouvelles destinations peuvent être ouvertes demain comme dans 1 an...

- vous devez donc payer 8 € pour ces 34 destinations, tandis que lorsque vous êtes dégroupés, vous payez... 0 € !

Ceci dit, c'est bien sûr intéressant si vous n'êtes pas dégroupés (en gros si vous appelez de la campagne, si vous appelez de l'Outre-Mer, ou si vous vous faites arnaquer par Orange). Cela concerne une majorité de français, donc ne me faites pas dire que je crache dans la soupe !
Avatar de l’utilisateur
Raistlin
 
Messages: 18
Inscription: Dim Avr 30, 2006 2:21 pm

Messagepar Sebowski » Jeu Jan 18, 2007 9:58 pm

puis c'est gratos avec skype alors...
un photographe de qualité à http://pp13.com
Avatar de l’utilisateur
Sebowski
 
Messages: 181
Inscription: Mer Avr 27, 2005 8:50 pm
Localisation: de quoi j'me mêle :-) ?

Messagepar Nicole » Jeu Jan 18, 2007 11:14 pm

Sebowski a écrit:puis c'est gratos avec skype alors...


oui mais skype n'est pas un portable !!! :wink:
Nicole
Si belle soit la vie, c'est une corrida !
Si belle soit la vie, c'est un joli combat !
Avatar de l’utilisateur
Nicole
 
Messages: 785
Inscription: Mer Jan 12, 2005 10:55 am
Localisation: le gâtinais

Messagepar Sebowski » Jeu Jan 18, 2007 11:24 pm

es-tu bien sûre de ça ???
http://accessories.skype.com/home?p=4530
un photographe de qualité à http://pp13.com
Avatar de l’utilisateur
Sebowski
 
Messages: 181
Inscription: Mer Avr 27, 2005 8:50 pm
Localisation: de quoi j'me mêle :-) ?

Messagepar Nicole » Jeu Jan 18, 2007 11:42 pm

je ne peux pas ouvrir ton lien :?
Si belle soit la vie, c'est une corrida !
Si belle soit la vie, c'est un joli combat !
Avatar de l’utilisateur
Nicole
 
Messages: 785
Inscription: Mer Jan 12, 2005 10:55 am
Localisation: le gâtinais

Messagepar Raistlin » Ven Jan 19, 2007 11:20 am

Petite précision par rapport à mon message d'hier. les FAI permettent aujourd'hui de téléphoner à partir d'un portable gratuitement vers l'étranger si l'on se trouve prés de certains bornes wi-fi: On téléphone alors, par rapport à son abonnement, fictivement depuis au poste fixe relié à la box. (Je suis clair :?: )

Encore une fois, il faut être dégroupé: l'offre reste donc intéressante si on n'est pas dégroupé ou si on n'a pas de borne wi-fi accessible dans les environs...
Avatar de l’utilisateur
Raistlin
 
Messages: 18
Inscription: Dim Avr 30, 2006 2:21 pm

Messagepar JUD » Mer Jan 31, 2007 4:57 pm

Raistlin a écrit:Petite précision par rapport à mon message d'hier. les FAI permettent aujourd'hui de téléphoner à partir d'un portable gratuitement vers l'étranger si l'on se trouve prés de certains bornes wi-fi: On téléphone alors, par rapport à son abonnement, fictivement depuis au poste fixe relié à la box. (Je suis clair :?: )

Encore une fois, il faut être dégroupé: l'offre reste donc intéressante si on n'est pas dégroupé ou si on n'a pas de borne wi-fi accessible dans les environs...


tu raison pour cette astuce mais encore faut il que ce soit pour skype ou pour apeler en wifi gratuitement avoir un plam ou un portable 3g pour pouvoir telecharger le logiciel et se conecter a internet alors qu'avec ce service vonroz ta pas besoin de tout ca tu garde ton operateur dorigine et tu rajoute l'abonnement vonroz...
c'estn genial si tu a un forfait du type exprima de bouygues ou un forfait qui te permet d'appeler les fixes en illimite car avec vonroz il taribue un numero fixe francais ki te permet dappler ton contact en pologne
tu a donc a payer labonement 8euro + l'apel o tarif local mais si ta lilimite depuis ton mobile vers les fixe, tu paie ke 8 euro .
voila moi finalemen je me suis abonne pske c la seule offre ki me permet dappler a letranger en illimite....
JUD
 
Messages: 4
Inscription: Mar Jan 16, 2007 4:41 pm

Messagepar JUD » Lun Mar 12, 2007 4:45 pm

salut vonroz baisse ses tarifs pour la pologne ca passe de 8euros a a 4.99 !!!!!!!!!!! www.vonroz.com
JUD
 
Messages: 4
Inscription: Mar Jan 16, 2007 4:41 pm


Retourner vers sujets libres

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron