a la recherche de mes parents ALESZCZYK

enfants d’immigrés polonais, vous recherchez vos proches vivant en Pologne...

a la recherche de mes parents ALESZCZYK

Messagepar kammars » Lun Sep 15, 2003 10:58 pm

je m'appelle kamila karolina zofia d'origine polonaise ,j'ai ete adoptee par une famille francaise en 1985 .J'ai maintenant 21 ans et je suis a la recherche de mes parents biologiques piotr walerian et iwona anna ALESZCZYK qui devrais habiter gdynia en pologne;lieu de ma naissance.M'avant dis que mes parents etait mort je n'ai pas vraiment fais de recherche jusqu'a ce jour...Je voudrai ecrire une lettre a la mairie de gdynia (etat civil)en envoyant mes references d'acte de naissance et d'adoption,mais je ne parle pas le polonais.En esperent que quelqu'1 puisse m'aider dans ma recherche... merci
kammars
 

Re: a la recherche de mes parents ALESZCZYK

Messagepar laurent » Sam Nov 01, 2003 6:06 pm

[quote="kammars"]je m'appelle kamila karolina zofia d'origine polonaise ,j'ai ete adoptee par une famille francaise en 1985 .Jn'ai pas vraiment fais de recherche jusqu'a ce jour...


Salut kamila,je ne parle pas polonais mais peux peut etre te donner un conseil,je pense que tu devrais aller a l'ambassade de Pologne a paris qui se situe au 1 rue talleyrand 75343 paris cedex07 tel:01.43.17.34.00 fax:01.43.17.35.07 e.mail:info@ambassade.pologne.net
je pense qu'ils peuvent t'aider pour le courrier.bonne chance a toi.
laurent. :wink:
laurent
 

Re: a la recherche de mes parents ALESZCZYK

Messagepar Andrzej » Mer Jan 21, 2004 10:36 pm

kammars a écrit:je m'appelle kamila karolina zofia d'origine polonaise ,j'ai ete adoptee par une famille francaise en 1985 .J'ai maintenant 21 ans et je suis a la recherche de mes parents biologiques piotr walerian et iwona anna ALESZCZYK qui devrais habiter gdynia en pologne;lieu de ma naissance.M'avant dis que mes parents etait mort je n'ai pas vraiment fais de recherche jusqu'a ce jour...Je voudrai ecrire une lettre a la mairie de gdynia (etat civil)en envoyant mes references d'acte de naissance et d'adoption,mais je ne parle pas le polonais.En esperent que quelqu'1 puisse m'aider dans ma recherche... merci


Salut Kamila,
si tu as toujours besoin d'interprete, contacte-moi.
Andrzej
 
Messages: 918
Inscription: Mer Jan 21, 2004 11:32 am

Re: a la recherche de mes parents ALESZCZYK

Messagepar frédéric » Jeu Jan 22, 2004 6:09 pm

dit moi andrzej je vois que tu es de varsovie et je suis sortie avec une polonaise qui s'appelle ewa de varsovie peut etre pourra tu m'aider à la retrouvé je l'ai malheureusement perdu de vu, je sais juste que je suis tjrs amoureux d'elle
frédéric
 

Re: a la recherche de mes parents ALESZCZYK

Messagepar Andrzej » Jeu Jan 22, 2004 9:42 pm

frédéric a écrit:dit moi andrzej je vois que tu es de varsovie et je suis sortie avec une polonaise qui s'appelle ewa de varsovie peut etre pourra tu m'aider à la retrouvé je l'ai malheureusement perdu de vu, je sais juste que je suis tjrs amoureux d'elle


Oh, pauvre de toi! :cry:
Et comment te retrouver une Ewa parmi les millers a Varsovie. Est-ce que tu sais quelque chose de plus que la couleur de ses cheveux et de ses yeux. Le fait qu'elle est belle, comme je suppose, ne nous aide pas à grande chose. On dit que les Polonaises (surtout celles de Varsovie) sont belles, alors...
:idea: Je vais chercher un forum polonais où poser ta question, mais il faudra plus d'informations!
Andrzej
 
Messages: 918
Inscription: Mer Jan 21, 2004 11:32 am


Retourner vers recherche des racines

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités