Recherche Pawet Paprocki

retrouvez une polonaise, un polonais connus jadis

Recherche Pawet Paprocki

Messagepar Cocomu » Lun Nov 13, 2006 9:04 pm

Voilà, je m'appelle Coralie et j'aimerai retrouver ce jeune homme que j'ai perdu de vue il y a quelques années déjà...Il habitait (lorsque je le fréquentait) à Sztùm non loin de Gdànsk et de Malbork dans le nord de la pologne...C'est assez important pour moi car c'est mon premier vrai petit ami, nous nous sommes rencontrés lors d'un voyage jumelage entre ma ville (Val de reuil) et sa ville (Sztùm) et nous avons fait des allers-retours france-pologne pendant un an... on s'est séparés à cause de la distance...
Aujourd'hui j'aimerai vraiment savoir ce qu'il est devenu, avoir de ses nouvelles! Cela représente tant de choses et de souvenirs pour moi...
Moi je suis du nord, j'habite à Rouen.
J'ai cherché son nom dans l'annuaire ainsi que celui de son pere qui s'appelle Paprocki Jan, mais je n'ai rien trouvé... peut être ne suis -je pas très adroite pour executer ces recherches? Je sais aussi qu'ila uen soeur agnieszka paprocka et Justyna paprocka.
Quelqu'un peut il m'aider dans mes démarches???
:arrow: Mon mail : cocomu5@hotmail.com
Merci
(nb: il sappelle pawet... enfin la derniere lettre est un l barré mais nous navons pas cette lettre sur les claviers azerty!)
Cocomu
Cocomu
 
Messages: 4
Inscription: Lun Nov 13, 2006 8:34 pm
Localisation: Rouen

Messagepar Cocomu » Jeu Nov 23, 2006 9:26 pm

Bonjour!
Personne ne m'a répondu... mais je tiens a remercier pawel qui m'a aidé à retrouver Pawel...!! Vive internet! Maintenant nous ne sommes plus perdus de vue! :lol:
Cocomu
 
Messages: 4
Inscription: Lun Nov 13, 2006 8:34 pm
Localisation: Rouen


Retourner vers perdus de vue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron