Recherche origine famille Pozorski

enfants d’immigrés polonais, vous recherchez vos proches vivant en Pologne...

Recherche origine famille Pozorski

Messagepar Maruska » Mar Nov 07, 2006 9:13 am

Bonjour à tous! :D

Je fais des recherches généalogiques sur ma famille Pozorski, tout ce que je sais c'est que mon grand père est né à Lyskow le 22 juillet 1895, mais il m'est impossible de trouver cette ville sur une carte :( Je me demande si il reste des personnes portant ce nom en Pologne, et si elles ont un lien de parenté avec notre famille. Merci.
Maruska
 
Messages: 2
Inscription: Mar Nov 07, 2006 9:02 am

Re: Recherche origine famille Pozorski

Messagepar Andrzej » Mar Nov 07, 2006 9:23 pm

Maruska a écrit:Bonjour à tous! :D

Je fais des recherches généalogiques sur ma famille Pozorski, tout ce que je sais c'est que mon grand père est né à Lyskow le 22 juillet 1895, mais il m'est impossible de trouver cette ville sur une carte :( Je me demande si il reste des personnes portant ce nom en Pologne, et si elles ont un lien de parenté avec notre famille. Merci.


D'après le dictionnaire Rymut, il y avait plus de 1400 personnes portant ce nom en Pologne, dans les années 90. Dont presque 500 dans la région de Bydgoszcz.

S'agit-il de Łysków près de Brześć, en Bélorussie actuelle? des photos ici
Andrzej
 
Messages: 918
Inscription: Mer Jan 21, 2004 11:32 am

Messagepar Maruska » Dim Nov 12, 2006 4:06 pm

S'agit-il de Łysków près de Brześć, en Bélorussie actuelle?


Nous ignorons si il s'agit de cette ville mais elle est néammoins assez éloignée de Tuchola car mon père raconte que ses parents sont de village voisins...

Comment-est il possible de savoir si ces personnes prèsentes en Pologne sont de notre famille? Nous ne nous attendions pas à avoir autant de personnes portant notre nom!

Merci de votre réponse :)

Cordialement, maruska
Maruska
 
Messages: 2
Inscription: Mar Nov 07, 2006 9:02 am


Retourner vers recherche des racines

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités