quelques infos pour les débutants

un espace d'échange avec l'admin du portail Polskanova.com

quelques infos pour les débutants

Messagepar Polka » Lun Déc 27, 2004 11:28 am

Bienvenue sur le portail Polskanova.com !

Voici quelques infos destinés aux visiteurs du portail :

Pourquoi s’enregistrer sur Polskanova.com ?
Vous pouvez ne pas en avoir besoin, il y des sous-forums sur lesquels vous pouvez lire et poster les messages sans vous avoir enregistré préalablement. Toutefois, l'enregistrement vous donnera accès en écritre à certains sous-forums, ainsi qu'à des fonctions additionnelles non-disponibles pour les invités tels que le choix d'une image avatar, une messagerie privée, l'envoi d'e-mail à des amis, l'inscription à un groupe d'utilisateurs, etc. L'enregistrement prend seulement quelques instants, il est donc recommandé de le faire.

Comment poster un sujet dans un forum ?
Cliquez sur le forum ou directement sur le sujet qui vous intéresse, puis sur le bouton « Nouveau » pour ouvrir un nouveau sujet ou bien sur « répondre » pour répondre dans un sujet existant ».

Comment envoyer un message privé ?Cliquez sur « Membres » se trouvant dans le menu horizontal, juste sous le logo de Polskanova.com, puis cliquez sur la personne qui vous intéresse (vous pouvez envoyer des messages privés uniquement aux membres et non pas aux invités, c’est pourquoi il est recommandé de s’enregistrer. Cliquez ensuite sur le bouton « mp », écrivez votre sujet puis votre message puis cliquez sur « envoyer »… et voilà !

Comment poster une photo dans l’album ?
Cliquez sur « Album » se trouvant dans le menu horizontal, juste sous le logo de Polskanova.com, puis sur « Vos photos de Pologne et ensuite sur le bouton « upload pic ». Postez ici vos photos de Pologne, n'oubliez pas de les commenter, afin que tout le monde sache où exactement elles ont été prises !

Comment aller sur le chat ?
Sur la page d'accueil trouvez l'encadré "ChatSpot", cliquez sur le lien "Cliquez pour rejoindre le chat", tapez votre message, puis cliquez sur "Envoyer". Vous trouverez le chat également en bas de la page d'accueil du forum.

Comment se font les traductions ?
Ce sont les visiteurs de Polskanova.com en chair et en os, bilingues, qui, dans leur gentillesse traduisent vos textes, et ils le font bien ! Alors n'oubliez pas de leur demander gentiment et surtout de les remercier !

Pour toute autre question nous vous invitons à vous rendre sur la page de la FAQ, si toutefois, après la lecture attentive, vous n’avez toujours pas la réponse à votre question, adressez vous à l’admin du site.

Comment faire de la promo sur le forum de Polskanova ?
Vous pouvez faire de la promo de votre site sur le forum de Polskanova dans certains sous-forums, suivant la thématique de votre site. Sont à votre disposition les forums suivants :
- événements,
- associations, groupes folkloriques,
- mon site à moi !
- cours de langues.

Les liens postés dans les sous-forums non appropriés seront systématiquement supprimés.
Les personnes venant faire de la promo de leur site sur notre portail donnent leur accord tacite à ce que Polskanova ainsi que ses sites partenaires (Mes-voyages-vacances Rêve-interprète, Jeunz-club) fassent autant sur le site en question. Dans le cas de refus d’échange, les liens seront systématiquement supprimés.
Dernière édition par Polka le Lun Jan 17, 2005 12:50 am, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Polka
Site Admin
 
Messages: 211
Inscription: Lun Mai 05, 2003 5:14 pm
Localisation: Paris

fonctionnement du portail

Messagepar ISABELLE VANMANSART » Lun Déc 27, 2004 6:08 pm

Merci Tatanka pour ces quelques explications, car il est vrai que lorsque l'on veut se familiariser avec le site, on y va à tatons.

Ton investissement est super sympa

Bisous

Isabelle
Avatar de l’utilisateur
ISABELLE VANMANSART
 
Messages: 12
Inscription: Jeu Déc 23, 2004 8:28 pm
Localisation: FRANCE

Re: quelques infos pour les débutants

Messagepar Andrzej » Jeu Fév 03, 2005 7:46 pm

tatanka a écrit:
Comment se font les traductions ?
Ce sont les visiteurs de Polskanova.com en chair et en os, bilingues, qui, dans leur gentillesse traduisent vos textes, et ils le font bien ! Alors n'oubliez pas de leur demander gentiment et surtout de les remercier !


:?

Je crois que ça vaudrait le coup de répéter ce texte dans Demande de traduction. Qu'est-ce que tu en penses, Tatanka?
Andrzej
 
Messages: 918
Inscription: Mer Jan 21, 2004 11:32 am

Messagepar Logan » Ven Fév 04, 2005 8:36 pm

lol pas de reponse du boss ^^
Qui ne tente rien n'a rien...
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 104
Inscription: Dim Jan 09, 2005 11:04 pm
Localisation: Paris/Marseille/Varsovie

Messagepar Andrzej » Ven Fév 04, 2005 8:49 pm

Logan a écrit:lol pas de reponse du boss ^^


Si!
Boss ne bavarde pas! :? Boss bosse! :wink:
C'est déjà fait! Gros lapin! Gapa! :P

Gapa = lapin (?)
Andrzej
 
Messages: 918
Inscription: Mer Jan 21, 2004 11:32 am

Messagepar Polka » Sam Fév 05, 2005 11:58 pm

Je suis désolée, mais j'ai très peu de temps en ce moment, je me limite vraiment à ce qui est nécessaire, je ne réponds donc pas tout de suite à vos mails, j'ai plusieurs sites à administrer + mon travail et enfin ma petite famille à gérer... En tout cas merci pour ta suggestion Andrzej :-)
Avatar de l’utilisateur
Polka
Site Admin
 
Messages: 211
Inscription: Lun Mai 05, 2003 5:14 pm
Localisation: Paris

Messagepar Logan » Dim Fév 06, 2005 10:49 pm

peut etre pourrais t on taider pour kelke chose non? ;)
Qui ne tente rien n'a rien...
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 104
Inscription: Dim Jan 09, 2005 11:04 pm
Localisation: Paris/Marseille/Varsovie

Messagepar pSmak_pSatysfakcja » Dim Fév 19, 2006 1:01 am

Coucou a tous. Ca fait longtemps! Désolé de ne pas etre venu depuis un bout de temps. Je suis rentré de Pologne depuis Septembre et c'est vrai que c'est plus vraiment pareil.

Je porte la Pologne dans mon coeur et je compte y retournai pour pratiquer mon polonais et pour découvrir d'autres villes car je serais près normalement en Allemagne de Mars a Aout en stage donc ce sera l'occasion de passer quelques Week End en pologne.

Bon Je me suis permis d'ecrire ca ici meme si tout le début est complétement HS, car j'ai mis très longtemps avant de pouvoir me connecter il n'accepter pas mon login + mdp (i nie pijalem wodky ^;^) peut être que c'est parceque ca faisait longtemps que je ne me suis pas connecté? Un instant j'ai cru que mon compte avait été désactivé :cry:

Heureusement non! Longue vie a ce site et a très bientot!
Seb
Kiedy słyszę "Bigos", jestem głodny yak wilk
-_-
i Bigos domowy jest poza konkursem... Sprobuj!
Avatar de l’utilisateur
pSmak_pSatysfakcja
 
Messages: 30
Inscription: Mar Mar 22, 2005 12:00 am
Localisation: POLSKAKrakow/LilleFRANCE


Retourner vers fonctionnement du portail

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron